Probleme Trust GM-4200 Molette dans CSS
Kinty
-
AGONIIX -
AGONIIX -
Bonjour,
Voila , j'ai un probleme avec ma souris Trust Predator GM-4200 , Lorsque je veux jouer a Counter Strike source la molette ne fonctionne pas , en installant les pilotes la molette se remet a marcher (mais que sous Css).
Et a chaque fois que j'allume mon ordinateur pour jouer a Css la molette ne marche pas je suis obligé de réinstaller les pilotes a chaque fois ce qui est assez chiant donc voila si quelqu'un a eu le meme probleme et connais la solution je voudrais bien qu'il m'explique voila.
Si il y a pas de solution ben j'irais la rendre en magasin ><
Voila , j'ai un probleme avec ma souris Trust Predator GM-4200 , Lorsque je veux jouer a Counter Strike source la molette ne fonctionne pas , en installant les pilotes la molette se remet a marcher (mais que sous Css).
Et a chaque fois que j'allume mon ordinateur pour jouer a Css la molette ne marche pas je suis obligé de réinstaller les pilotes a chaque fois ce qui est assez chiant donc voila si quelqu'un a eu le meme probleme et connais la solution je voudrais bien qu'il m'explique voila.
Si il y a pas de solution ben j'irais la rendre en magasin ><
A voir également:
- Probleme Trust GM-4200 Molette dans CSS
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
- Molette souris inversée - Guide
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Trust pilote avis - Accueil - Services en ligne
4 réponses
et bien ecoute je vient d acheter la trust predator 4800 et en faite ma molette marche tres bien sauf sur steam je ne peut utiliser ma molette sur aucun de mes nombreux jeux steam !!!! mais sur mes autre jeux hors steam la pas de problem de molette je ne comprend pas j ai tout essayer si quelqu un connait le prob il est le bien venue .....