Peut ton avoir kaiminus pokémon perle

Fermé
zouliette - 20 avril 2009 à 20:48
 omar - 7 juil. 2011 à 13:16
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir kaïminus sur pokémon perle . svp répondez ( si vous savez pas c pas grave ) c'eest mon pokémon préféré :(

8 réponses

Servalath Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
20 avril 2009 à 20:52
Ben j'ai utilisé l'Action Replay. Tu peux l'acheter a environ 29,90 € dans un Micromania ou un autre site de vente.
0
-100000000000000
0
Moi si vous voulai je vous echange des pokemon jlé est presque tous juste a me demande et jvous di est vous me l echangéé contre se ke vous voulai lol tenez mon adress email alex_speed@hotmail.fr
0
a ok merci .... mé vu ke g 3 euros par mois et ke mé parent y vondront pas ..... :( mais merci bcp ( tu pe pas faire action replay avk lé boton ? si oui komment ? )
-1
c pas grav jdoi aller me coucher mé jvé voir si ya pa qqn ki la dans mon entourzhe ... mici
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi si vous voulai je vous echange des pokemon jlé est presque tous juste a me demande et jvous di est vous me l echangéé contre se ke vous voulai lol tenez mon adress email alex_speed@hotmail.fr
-1
cod triche ou park des amie ou jte l echange [aligatueur]
-2
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
jtechange ALIGATUEUR
0
Servalath Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
20 avril 2009 à 20:49
Ben oui je l'ai moi huhu^^ (avec l'Action Replay bien sûr !)
-3
svp dis moi komen ta fait ! pliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0