Plus de signal écran Asus VW220D
Fermé
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
-
20 avril 2009 à 19:03
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 22 avril 2009 à 11:51
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 22 avril 2009 à 11:51
A voir également:
- Plus de signal écran Asus VW220D
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
120
20 avril 2009 à 20:03
20 avril 2009 à 20:03
Bien alors après une période hors-tension j'ai redémarré et j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier ntoskrnl.exe est endommagé, et m'invite à réinstaller une copie du fichier... je réinstalle windows ou je peux trouver ça quelque part?
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
120
22 avril 2009 à 10:11
22 avril 2009 à 10:11
Aujourd'hui j'ai d'abord pu accéder deux ou trois fois au menu proposant les diverses options de démarrage (sans échec, avec invite de commande, démarrer normalement...) mais ça a planté quel que soit mon choix, et maintenant je n'ai de nouveau plus du tout de signal.
Je comptais réinstaller windows mais dans ces conditions impossible de choisir de démarrer sur le CD d'installation.
Personne ne peut m'aider?
Je comptais réinstaller windows mais dans ces conditions impossible de choisir de démarrer sur le CD d'installation.
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
120
22 avril 2009 à 10:22
22 avril 2009 à 10:22
Aujourd'hui j'ai d'abord pu accéder deux ou trois fois au menu proposant les diverses options de démarrage (sans échec, avec invite de commande, démarrer normalement...) mais ça a planté quel que soit mon choix, et maintenant je n'ai de nouveau plus du tout de signal.
Après dix minutes hors-tension j'ai pu de nouveau accéder au setup et j'ai choisi le lecteur CD comme first boot device, mais le PC ne trouve aucun de mes deux CD de XP.
Après dix minutes hors-tension j'ai pu de nouveau accéder au setup et j'ai choisi le lecteur CD comme first boot device, mais le PC ne trouve aucun de mes deux CD de XP.
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
120
22 avril 2009 à 10:41
22 avril 2009 à 10:41
Après dix autres minutes hors-tension j'ai réussi à aller jusqu'à "press any key to boot from cd", puis nouveau plantage.
Après dix autres minutes hors-tension j'ai réussi à aller jusqu'à "press any key to boot from cd", puis nouveau plantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DopplerEffekt
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
120
22 avril 2009 à 11:51
22 avril 2009 à 11:51
Et mes explications supplémentaires ne s'affichent pas....