Plus de signal écran Asus VW220D

Fermé
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 20 avril 2009 à 19:03
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 22 avril 2009 à 11:51
Bonsoir,
Suite à un redémarrage forcé (d'après mes informations, l'auteur du redémarrage ne se "rappelle plus trop" ce qui s'est passé...) je n'ai plus de signal sur un Asus VW220D. J'ai débranché/rebranché le câble écran, l'alim de l'écran, j'ai éteint et rallumé le pc, rien à faire.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 120
20 avril 2009 à 20:03
Bien alors après une période hors-tension j'ai redémarré et j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier ntoskrnl.exe est endommagé, et m'invite à réinstaller une copie du fichier... je réinstalle windows ou je peux trouver ça quelque part?
0
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 120
22 avril 2009 à 10:11
Aujourd'hui j'ai d'abord pu accéder deux ou trois fois au menu proposant les diverses options de démarrage (sans échec, avec invite de commande, démarrer normalement...) mais ça a planté quel que soit mon choix, et maintenant je n'ai de nouveau plus du tout de signal.
Je comptais réinstaller windows mais dans ces conditions impossible de choisir de démarrer sur le CD d'installation.
Personne ne peut m'aider?
0
22 avril 2009 à 10:22
Aujourd'hui j'ai d'abord pu accéder deux ou trois fois au menu proposant les diverses options de démarrage (sans échec, avec invite de commande, démarrer normalement...) mais ça a planté quel que soit mon choix, et maintenant je n'ai de nouveau plus du tout de signal.
Je comptais réinstaller windows mais dans ces conditions impossible de choisir de démarrer sur le CD d'installation.
Après dix minutes hors-tension j'ai pu de nouveau accéder au setup et j'ai choisi le lecteur CD comme first boot device, mais le PC ne trouve aucun de mes deux CD de XP.

0
22 avril 2009 à 10:41
Après dix minutes hors-tension j'ai pu de nouveau accéder au setup et j'ai choisi le lecteur CD comme first boot device, mais le PC ne trouve aucun de mes deux CD de XP.
Après dix autres minutes hors-tension j'ai réussi à aller jusqu'à "press any key to boot from cd", puis nouveau plantage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 avril 2009 à 11:51
Et mes explications supplémentaires ne s'affichent pas....
0