Formatage de carte
lo0cie
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une grosse bourde, et j'esper que vous pourrez m'aider
Ma maman m'a demander de mettre des photos sur l'ordinateur, à partir de notre apareil photo ( Nikon coolpix 7600) et j'ai mis que les photos récente et totalement oublier de mettre les ancienne ( petit quiprocos ... )
Alors ma mère à formater la carte, donc plus de photos ...
Comment je pourrais retrouvé les photos ? :$
Ohh aidez moi silvouplai,
J'attends une réponse avec impatience
(YN)
J'ai fais une grosse bourde, et j'esper que vous pourrez m'aider
Ma maman m'a demander de mettre des photos sur l'ordinateur, à partir de notre apareil photo ( Nikon coolpix 7600) et j'ai mis que les photos récente et totalement oublier de mettre les ancienne ( petit quiprocos ... )
Alors ma mère à formater la carte, donc plus de photos ...
Comment je pourrais retrouvé les photos ? :$
Ohh aidez moi silvouplai,
J'attends une réponse avec impatience
(YN)
A voir également:
- Formatage de carte
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu parles de la cartes mémoire du numérique ?
C'est comme formater le c ou le d de ton ordianteur.
Toutes tes données sont effacées.
A l'avenir penses, transférer les photos sur ton pc plus régulièrement.
Si tu parles de la cartes mémoire du numérique ?
C'est comme formater le c ou le d de ton ordianteur.
Toutes tes données sont effacées.
A l'avenir penses, transférer les photos sur ton pc plus régulièrement.
Bonsoir,
Si tu n'as pas repris de photos par dessus après avoir formaté tu peux récupérer (pas à 100%) tes images avec Recuva (puissant et gratuit), tu l'installe, tu le lances, tu lui dis ce que tu veux récupérer et où récupérer et tu le laisse travailler, quand il a fini tout ce qui est récupérable se présente sous forme de miniature et tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux récupérer...
Recuva: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Luke.
Si tu n'as pas repris de photos par dessus après avoir formaté tu peux récupérer (pas à 100%) tes images avec Recuva (puissant et gratuit), tu l'installe, tu le lances, tu lui dis ce que tu veux récupérer et où récupérer et tu le laisse travailler, quand il a fini tout ce qui est récupérable se présente sous forme de miniature et tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux récupérer...
Recuva: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Luke.