Son TV Samsung

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un cable VGA plus grand pour relier ma télé à mon ordinateur, seul problème pas de son sort de la télé mais que des enceintes qui sont à l'opposé ( à gauche) de ma télé. Comment faire pour avoir du son qui sort de ma télé?
A voir également:

9 réponses

epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

A ma connaissance, un câble VGA ne transporte pas le son. Il te faudrait un câble son jack-RCA.

A+
0
Profil bloqué

D'accord, tu es sûr que c'est pour relier le son de l'ordi sur la TV ?(j'ai une samsung LE32A568)
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

Cette TV est munie de 3 entrées HDMI, pourquoi utilises-tu un câble VGA qui donne une moins bonne image. Si la carte graphique de ton pc a une sortie HDMI, ce serait l'idéal, tu aurais l'image et le son en numérique avec un câble HDMI. Si ta carte graphique n'a de sortie HDMI, il suffirait d'un adaptateur DVI-HDMI et comme cette TV dispose d'une entrée audio jack, il te suffirait d'ajouter un câble jack pour le son.

A+
0
Profil bloqué

Donc c'est bien une prise JACK-RCA qu'il me faut ?
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Un simple câble jack suffit puisque, d'après les caractéristiques, ta TV possède une entrée audio jack.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

up svp
0
Profil bloqué

j'ai acheté le cable Jack RCA, mais aucun son ne sort, comment branché ??
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

As-tu un câble jack-RCA, avec, côté RCA, un embout rouge et un blanc? Si, oui, tu cherches entrées RCA (rouge et blanc) de ta TV et tu branches les 2 fiches mâles du câble dessus.

A+
0
Profil bloqué

C'est ce que j'ai fait, mais je l'ai branche partout la ou y'a rouge et blanc, aucun son ne sort
0

Sur quel connecteur branches-tu la fiche jack sur ton pc?
A=
0
Profil bloqué

Là ou je branche mes enceintes
0

Salut,

Normalement ça aurait dû marcher. regarde du côté de la TV il y a peut-être une position à mettre. A côté de la prise VGA de la télé, il doit avoir 2 prise RCA pour le son.

A+
0
Profil bloqué

Justement, je branche à dedans, avec un câble Jack-Jack, ça marche... Je vais aller me faire échanger le mien comme je serais tranquille. Merci pour votre aide ;)
0