Inserez un disque dans le lecteur E

Fermé
ajerap Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 20 avril 2009 à 18:59
 GhostReal - 21 avril 2009 à 18:34
Bonjour,

Depuis quelque temps j ai un problème avec le lecteur graveur dvd de mon ordi ACer aspire 5730ZG. Ce dernier ne lit plus rien et ne veut plus graver.

Quand je met un cd (vierge ou de jeux ou de musique) il fait un petit bruit du style tactac et rien ne se passe. Et quand je passe par ordinateur, le peripherique est bien reconnu je clique dessus et mon graveur s'ouvre et j ai le message: "inserez un disque dans le lecteur E"

J ai donc essayé aprés lecture du forum de desinstaller le lecteur dvd et de redemarer mais rien n y fait il ne veut toujours pas lire.

Avez vous d autres solutions?

merci
A voir également:

2 réponses

ajerap Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
21 avril 2009 à 14:49
up
:p
0
Salut !

Bonjour j'ai eu un probleme similaire ! c'étais mon lecteur/Graveur qui étais foutu !J'avais essayer un cd de netoyage il avait remarcher quelque temp ! mais obliger de le changer !

Mais essaye quand méme de mettre a jour le pilote de ton lecteur !Attend d'avoir d'autre reponse de personne plus confirmer que moi !
0