Trojan: que dois je en faire?
shirley
-
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer antivir et j'ai lance la recherche de virus, il a detecte un trojan et je l'ai mis en quarantaine que dois je faire pour le supprimer car je ne sais pas ce qu'il faut faire apres, le supprimer le laisser en quarantaine..etc...?
Merci de vos reponses
Je viens d'installer antivir et j'ai lance la recherche de virus, il a detecte un trojan et je l'ai mis en quarantaine que dois je faire pour le supprimer car je ne sais pas ce qu'il faut faire apres, le supprimer le laisser en quarantaine..etc...?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Trojan: que dois je en faire?
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sil est parti en quarantaine c quil est dangereu pluto pour ton pc^^
mais si tu ne veu po le suppr tu peut le laisser en quarantaine
il se sauvra po tinkiete^^
mais si tu ne veu po le suppr tu peut le laisser en quarantaine
il se sauvra po tinkiete^^
Non c'est moi qu'il est mis en quarantaine qd j'ai vu trojan il me demandais ce que je voulais en faire j'ai mis en quarataine car je ne savais pas quoi faire....
Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire, et puis que veut dire "quarantaine"? exactement ... mise a part qu'il le stock qques part..... et apres???
:-)
Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire, et puis que veut dire "quarantaine"? exactement ... mise a part qu'il le stock qques part..... et apres???
:-)
bah en fait il le met en quarantaine pour en quelque sorte letudier et mieu se defendre face au virus si tu prefere mais tinkiete il est bien en quarantaine il ne tembetera plus^^
Merci de ta reponse