Trunk 2Gb
Pulverisator
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une carte mère msi k9n neo platinum dotée de deux carte reseau gigabit integré, et j'aurais aimé savoir si il ete possible, et si oui comment, de faire un trunk à 2 gb/s
quelqu'un as t'il des infos la dessu svp
je dispose d'une carte mère msi k9n neo platinum dotée de deux carte reseau gigabit integré, et j'aurais aimé savoir si il ete possible, et si oui comment, de faire un trunk à 2 gb/s
quelqu'un as t'il des infos la dessu svp
4 réponses
Salut,
sous windows ?
ce ne sera pas possible, je pense, il faut des pilotes spécifiques .
sous linux, par contre c'est assez facile .
et sinon tu connectes quoi en face ? il faut que la machine/switch en face soit capable faire de même .
sous windows ?
ce ne sera pas possible, je pense, il faut des pilotes spécifiques .
sous linux, par contre c'est assez facile .
et sinon tu connectes quoi en face ? il faut que la machine/switch en face soit capable faire de même .
Sous windows c'est jouable je pense puisque c'est utiliser dans les gros reseau d'entreprise. En face j'ai un switch gigabit administrable qui gère le trunk jusqu'a 8 Gb, ca devrai le faire.
Je veux juste savoir si matériellement la CM va gerer ca proprement ou si il va faloir un prog derrière qui face un enorme boulot et me pompe toutes les ressources du pc
Je veux juste savoir si matériellement la CM va gerer ca proprement ou si il va faloir un prog derrière qui face un enorme boulot et me pompe toutes les ressources du pc
ça existe sous windows,
mais il faut les pilotes constructeur pour le faire .
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/f200b747-d9fb-4632-b6a4-aaf89c3dcc9b/lacp-8023ad-on-windows-2003-its-possible?forum=winserverPN
la carte mère ne le fera pas et ça bouffe très peu de CPU .
mais il faut les pilotes constructeur pour le faire .
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/f200b747-d9fb-4632-b6a4-aaf89c3dcc9b/lacp-8023ad-on-windows-2003-its-possible?forum=winserverPN
la carte mère ne le fera pas et ça bouffe très peu de CPU .