Trunk 2Gb

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -  
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

je dispose d'une carte mère msi k9n neo platinum dotée de deux carte reseau gigabit integré, et j'aurais aimé savoir si il ete possible, et si oui comment, de faire un trunk à 2 gb/s

quelqu'un as t'il des infos la dessu svp

4 réponses

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Salut,
sous windows ?
ce ne sera pas possible, je pense, il faut des pilotes spécifiques .
sous linux, par contre c'est assez facile .
et sinon tu connectes quoi en face ? il faut que la machine/switch en face soit capable faire de même .
0
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Sous windows c'est jouable je pense puisque c'est utiliser dans les gros reseau d'entreprise. En face j'ai un switch gigabit administrable qui gère le trunk jusqu'a 8 Gb, ca devrai le faire.
Je veux juste savoir si matériellement la CM va gerer ca proprement ou si il va faloir un prog derrière qui face un enorme boulot et me pompe toutes les ressources du pc
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

ça existe sous windows,
mais il faut les pilotes constructeur pour le faire .
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/f200b747-d9fb-4632-b6a4-aaf89c3dcc9b/lacp-8023ad-on-windows-2003-its-possible?forum=winserverPN
la carte mère ne le fera pas et ça bouffe très peu de CPU .
0

Et en locurance, avec ma msi k9n neo platinum je suis bien ou très mal barré ?
0

bah, sous windows, plutôt mal ...
0

OK ...
0