A voir également:
- J ai besoin d un systeme d exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
5 réponses
waligator
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2001
3
9 juil. 2001 à 21:35
9 juil. 2001 à 21:35
MSDOS est (enfin je pense encore payant)
Il existe freedos gratuit ( en faisant une recherche tu le trouveras facilement)
Il existe freedos gratuit ( en faisant une recherche tu le trouveras facilement)
0BER0N
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2003
4
9 juil. 2001 à 22:45
9 juil. 2001 à 22:45
Tu peux essayer de sortir de la naphtaline un Windows3.1 qui tient sur 5 disquettes si mes souvenirs sont bons ...
Linux of course!!!!! S'il y a bien un OS qui peut te rendre service, c'est celui-là!
Il n'est pas gourmand en mémoire, ni en espace disque; il est à jour (c'est le moins que l'on puisse dire)
et il est gratuit. C'est le moment de s'y interesser...
Il n'est pas gourmand en mémoire, ni en espace disque; il est à jour (c'est le moins que l'on puisse dire)
et il est gratuit. C'est le moment de s'y interesser...
ben...DOS a toujours existé sur disquettes déjà ! en fouillant une peu, tu devrais pouvoir trouver ça qq part...
J'en ai jamais rencontré sur CD !! Si ça existe, cherche parmi les fichiers qq chose comme MAKEDISK.BAT ou .EXE et lance-le
J'en ai jamais rencontré sur CD !! Si ça existe, cherche parmi les fichiers qq chose comme MAKEDISK.BAT ou .EXE et lance-le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2001 à 14:39
10 juil. 2001 à 14:39
Pour linux, tu devrais essayer soit une mlini distrib, soit une assez vieille (redhat 5.2 ou equivalent) si ta becane est obsolete....
les nouvelles distris ont du mal entre autre avec les 386 et 486
D'aute part, il te faudra reapprendre tout un systeme, si tu le connais pas encore.... :)
les nouvelles distris ont du mal entre autre avec les 386 et 486
D'aute part, il te faudra reapprendre tout un systeme, si tu le connais pas encore.... :)