Probleme wifi??
xtrem00
Messages postés
24
Statut
Membre
-
xtrem00 Messages postés 24 Statut Membre -
xtrem00 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je pose une question parce que mon ordi a une carte wifi integré ( Atheros AR5007EG) mais le probleme c'est qu'en fait des que je me connecte a une borne wifi qu'elle qu'elle soit mon ordi se fige carrement (la je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau et sa marche) en fait il se fige dés qu'il demande une adresse ip a la borne wifi.
(config Samsung R610; windows vista SP1)
(config Samsung R610; windows vista SP1)
A voir également:
- Probleme wifi??
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
J'ai une autre solution:
Va dans Démarrer>Système et maintenance>Système>Tout à gauche, tu cliques sur gestionnaire de périphérique>Dans la nouvelle fenêtre, tu repères la catégorie de périphérique nommée "Carte réseau"> Tu double-cliques dessus>Tu repères ta carte réseau wifi (ca devrait mêtre Atheros AR5007EG)> Tu fais un clique droit dessus>Mettre à jour le pilote>Tu fait une recherches de mise à jour par l'intermédiaire d'internet.
Windows va peut-être détecter un pilote plus récent, si c'est le cas installe-le. Le problème vient peut être d'un mauvais pilote.
Va dans Démarrer>Système et maintenance>Système>Tout à gauche, tu cliques sur gestionnaire de périphérique>Dans la nouvelle fenêtre, tu repères la catégorie de périphérique nommée "Carte réseau"> Tu double-cliques dessus>Tu repères ta carte réseau wifi (ca devrait mêtre Atheros AR5007EG)> Tu fais un clique droit dessus>Mettre à jour le pilote>Tu fait une recherches de mise à jour par l'intermédiaire d'internet.
Windows va peut-être détecter un pilote plus récent, si c'est le cas installe-le. Le problème vient peut être d'un mauvais pilote.
bon je sais que je peux etre chian lol mais en fiat je ne veux surtout pas reformater mon disque dur car j'ai pas mal d'appli intaller et je ne veux pas toutes les perdre, je pensse que tu comprend. ^^ (P.s je prefere pas faire de backup etatn donner que sa sert a rien pour les applis etan donné que les valeurs du registres ne sonts pas sauvegardé)
Mais comme il s'agit d'un problème qui était toujours présent dans l'ordi, cette manoeuve est impossible.