Travailler dabs la NASA
bigbossdu69
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
20 avril 2009 à 15:15
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 20 avril 2009 à 22:29
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 20 avril 2009 à 22:29
A voir également:
- Travailler dabs la NASA
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Nasa world wind en français - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fond d'ecran nasa - Guide
- Nasa+ - Accueil - Streaming
- Nasa world wind apk - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Jacknoonan
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
7
20 avril 2009 à 22:29
20 avril 2009 à 22:29
Salut, je suis éleve en seconde et je peux peut etre t'aider, ou du moins t'éclaicir sur certain points.
Quand tu pars dans un bac S spé SI tu laisse bien tombé la bio (l'svt) pour une d'autre matiere qui concerne les sciences de l'ingénieur (comme la méca et l'élec).
Prendre ISI est un bon choix si tu veux continuer dans cette branche.
Pour bosser comme informaticien un bac SI c'est un bon commencement, mais apres tu dois continuer des études.
Je ne pense pas que dans ses études tu vas pas être amené à disséquer des grenouilles mais plutot des PC, donc la bio tu peux laisser tomber (enfin, continu jusqu'en seconde car c'est important, c'est une matiere scientifique)
J'espere t'avoir aider.. tiens nous au courant.
Bonne chance pour la NASA
PS: va faloir que tu parle anglais pour bosser à la NASA, car à ma connaissance c'est pas français.
Quand tu pars dans un bac S spé SI tu laisse bien tombé la bio (l'svt) pour une d'autre matiere qui concerne les sciences de l'ingénieur (comme la méca et l'élec).
Prendre ISI est un bon choix si tu veux continuer dans cette branche.
Pour bosser comme informaticien un bac SI c'est un bon commencement, mais apres tu dois continuer des études.
Je ne pense pas que dans ses études tu vas pas être amené à disséquer des grenouilles mais plutot des PC, donc la bio tu peux laisser tomber (enfin, continu jusqu'en seconde car c'est important, c'est une matiere scientifique)
J'espere t'avoir aider.. tiens nous au courant.
Bonne chance pour la NASA
PS: va faloir que tu parle anglais pour bosser à la NASA, car à ma connaissance c'est pas français.