Comment joué Rise of nation sur le net?

midou -  
 dsadw -
Bonjour,
j'ai rise of nation gold et j'ai fait la mis a jour mais quand je veut joué sur le net a traver Game Spy on me dit que j'ai la version 03.02.12.0800 et qu'il me faut la version 07.25.00.15705 pour pouvoir jouer!
j'ai pas trouvé comment faire pour avoir la version 07.25.00.15705 !
merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Elena Kruyech

Sinon, si ça ne marche pas ou si vous avez la Gold, il y a cette solution : http://ron.france.free.fr
3
Elena Kruyech

Il y a une solution, mais il ne faut pas avoir la version Gold (et acheter une vraie version et pas une fausse).

Après avoir installé Rise of Nations (tout court) depuis le disque, vous installez T&P. L'astuce est à ce niveau de l'installation. Quand tout est fait, T&P a le patch 03.02.12.0800 et pas 07.25.00.15705. Si vous explorez le contenu du disque, vous trouverez deux dossiers principaux : RON et RONX. Dans RONX se trouve un dossier nommé "Patch". Dans la version "pas Gold" de RONX, il y a moins de choses dans ce dossier, mais dans la version Gold, il y a un fichier patcher.exe qui s'occupe du "patching".

Pour obtenir la version 07.25.00.15705, vous devez exclure l'installation de ce patch. Y'a du boulot. Vous devez installer un logiciel de disque virtuel comme Daemon Tool ou Magic Disc. Quand c'est fait, il faut utiliser Nero Burner (ou un autre logiciel qui peut le faire) pour créer un fichier .ISO du dossier RONX. Attention, il ne faut pas inclure le dossier "patch" dans le dossier RONX. Nommez votre fichier .iso en RONX.iso.

Maintenant utilisez le logiciel de disque virtuel pour monter l'image .iso en tant que lecteur E ou une lettre disponible. Commencez l'installation, il va se plaindre qu'il n'y a pas "patcher.exe", ignorez ce message. L'installation continuera toute seule après ça. Quand c'est fini, connectez-vous à Internet et faites comme normalement pour jouer en Multijoueurs. Une fois entré dans l'interface Gamespy, on vous demandera si vous voulez télécharger la version 07.25.00.15705. Téléchargez-la.

Après le téléchargement, le jeu redémarre mais il vous demandera cette fois le disque de T&P. Si vous avez la version "Gold" ça va foirer :D
2
midou

personne ne peut m'aider?
0
midou

personne ne connais la solution? :(
0
dsadw

asdasd
0