PUB disant your system infected

$T£nY-91 -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai XP,
Alors mn probleme c'est lorsque je lance une page internet 1 ou 2 PUB fin resemblant a des PUB aparaissent a lécran,ou alors lorsque je clik sur un lien les PUB aparaissent en me disant "your system infected"puis je ne peux allez sur ce lien...
Si quelqu'un peut m'aider faite le vite SVP cela est tres dérangeant
MERCI
A voir également:

10 réponses

on4hu

ta PUB dit peut être vrai, as tu un bon anti-virus?
André ON4HU
0
$T£nY-91

bien sur ke oui norton anti virus 2004...
0
victorbravo Messages postés 137 Statut Membre 9

salut, norton n'est pas un bon antivirus.si tu veux etre sur, fait un scan avec l'antivirus de www.secuser.com.

sérénité,efficacité
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

tu as surement récuperer un ou des spywares :
fait le ménage avec spybot et Ad-Aware : vois ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
en générale ce genre de pub est faite pour faire peur et faire acheter un soft pas forcémént éfficace.

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

"bien sur ke oui norton anti virus 2004..."

merci pour cette blague
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on4hu

Norton ..pfffff
il faut un anti virus mis a jour journellement comme le Panda Titanium mis a jours plusiurs fois par jour (http://www.pandasoftware.com)
André ON4HU
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

panda n'est pas plus sur que norton, et je ne vois pas l'intéret d'orienter le sgens vers des solutions payantes quand il en existe des gratuites :

http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

ensuite il semblerait que la ce soit plus du domaine des spywares ou malwares que des virus ... je rejoindrais donc taupophile dans ses conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=12

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
on4hu

A ce jours je ne connais aucun antivirus mis a jour heure par heure gratuit, cela demande de la part du distributeur une infratucture lourde et chère..

Norton a une m-a-j par semaine.. et par jour il y a 50 nouveau virus
qui naisse soit 350 par semaine autant dire que si tu met le bout de ton, nez sur internet tu a un virus.. Windows resencés:80000 virus
Si tu me cite cette marque j'en serais tres heureux...

André ON4HU
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

parce que tu crois qu'un antivirus mis à jour heure par heure sera plus efficace ? il faut arrêter de croire que ce qui est cher est bien ... même en entreprise on ne connait pas de solution ultime pour se protéger... et je sai sde quoi je parle a ce niveau la. Donc pour un particulier, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un antivirus mis à jour tout le temps toute la journée ... surtout quand il ne s'agit pas d'un virus et donc que cet outil sera INUTILE face a son problème ...

J'ai déjà rencontré le problème de cette personne, et ce n'est pas du à un virus mais à un spyware, ce qui est réellement différent...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
on4hu

Si bien entendu ce n'est pas un virus.. que l' anti virus sois a jour ou non imporrte peu, par contre si s'en est un et cette réponse t' étais destinnée un antivirus sur un PC Windows ne sert absolument a rien s'il n'est pas mis a jour heure par heure !
Maintenant en plus des virus il y a des syware et donc il faut un anti-spyware..
par contre tu me dis il faut changer tes opinions sur ce qui est cher n'est pas forcément bon car si tu as Windows tu a du le payer CHER
et pourtant tu l'a acheter et malgres tout tu dais acheter un antivirus et un anti spyware pourquoi pas mettre Linux sur le PC plus de virus..plus de spyware et pas plus compliquer que Windows
car d'un coté tu critique les programme payant mais Windows est PAYANT alors..
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Un anti virus, payant, même mis a jour heure par heure n'est pas une solution...

Par contre, des bonnes habitudes, des mise a jours de ton systeme correctement gérées, ça, ça peut etre payant.... mais un anti vurs n'est qu'une solution de secours si tu n'as pas reflechi avant de télécharger un truc peu fiable, ou avant de demander a outlook de te présenter tout les mail en les prévisualisant....

Pour les chiffre annoncé, plusieures fois, as tu des sources ?

Pour linux, tu risque de déchanter un jour ou l'autre ;)

Bye, et essayes d'etre un peu plus pondéré dans tes réponses On4hu...
...Mana mana
   Tutudutu...
0