Problème de connexion wifi avec vista

batgg Messages postés 101 Statut Membre -  
batgg Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un tout nouveau problème depuis que j'ai changé d'ordi avec vista. C'est une vraie mede !!!
Mon install internet fonctionne avec la livebox (depuis deux sans problèmes) avec un poste câblé et un portable en wifi (le mien).
Depuis ce matin, Windows ne détecte plus aucun réseau en wifi (alors que cela marchait les jours précédents) J'ai rebooté la live, rebooté l'ordi, appuyé sur tous les boutons possibles et imaginables, tenté d'utiliser l'aide de windows qui ne me sert à rien sinon qu'à tourner en boucle sur le même problème.
Qui pourrait m'aider à retrouver cette foutu connexion ???
Il paraît que le "modernisme" simplifie le travail... C'est c'la ouiiii !!!

Un grand merci par avance

4 réponses

zolaw

Vérifiez d'abord si votre card wifi est allumé ou n'est pas désactivé. Si c'est le cas activé la par une combinaison de touches appropriés selon le constructeur de votre machine ou un bouton situé en avant de votre ordianateur et vérifié dans la barre des taches si vous avez la connection. Après aller dans gerer vos réseaux sans fil dans panneau de configuration et cliquer sur Réparer la connection. Puis lancer le navigateur voir...
0
batgg Messages postés 101 Statut Membre

merci bien pour votre réponse. C'est la première chose que j'avais faite mais depuis, j'ai recherché du côté des mises à jour des pilotes grâce à l'autre ordi et je pense que cela vient de là ! Pour l'instant ça marche. Ce qui est dingue c'est que mon ordi est neuf !! bref, je croise les doigts... Vista c'est quand même pas une vie !

Encore merci
0
matele Messages postés 71 Statut Membre

je te donne la un autre tutoriel tres simple au cas ou ca ne marche toujours pas bonne chance

http://www.vista4beginners.com/How-to-setup-a-wireless-connection
0
batgg Messages postés 101 Statut Membre

Merci à tous ! Pour l'instant ça roule... C'est vrai que je n'ai pas compris vraiment pourquoi cette panne, mais en tous cas je garde le tuto au cas où !

A+
0