Problème Dual core AMD

M4E Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est peut-être une question bête mais bon...

Sur mon PC, j'ai un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+, 2300 MHz.

C'est donc un double cœur, et everest me dit la chose suivante:
Utilisation du processeur
CPU #1 / Coeur #1 0 %
CPU #1 / Coeur #2 9 %

Je précise que le cœur 1 est toujours à 0%. Quoique je fasse, même une application importante. Et donc c'est le cœur 2 qui fait tous les calculs pour tout ce que je fait.

Ma question est celle-ci: pourquoi n'ai je qu'un seul cœur qui fonctionne?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
parceque le system solecite le 2eme coeur quand le 1er et a 100% si tu demmare plusieurs programme qui consomme..tu va voire le 1er a 100% et le 2eme s'en ocupe du reste
1
nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

parce que on peu po avoir 2 coeur mdr
0
azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est normal
balance un jeu ou une application lourde....
tes sur xp?
0
M4E Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je suis sur vista.

Ok merci de vos réponses. J'essayerais de mettre genre itunes et un jeu en même temps pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

okok, bonne partie!
ps moi jai msn,kapersky realplayer et vmware qui tourne, sa monte les deux a 18/26 % avec amd 64 x2 a 3.2ghz
je trouve sa stable pour vmware...
0