Menus et sous menus

atlantis171 Messages postés 139 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai incorporer a mon site web des sous menus :
--Je dispose d'un menu en colone sur la gauche , en fait je voudrait que lorsque qu'on met la souris surun mot dans le menu, un sous menus apapraisse, un peu comme sur https://www.oui.sncf/ en haut, par exemple je me met sur FRANCE, j'ai 4 choix de pages qui apparait...

Merci à vous!!!

5 réponses

Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58

renseigne toi sur les css et la pseudo classe :hover, en principe tu devrais pas avoir besoin de javascript^^ c'est pas très compliqué et tu trouveras plein de tuto^^
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
Méthode simple ou simpliste au choix:
Enregistre la page complète du site, si certains java scripts sont bloqués, accèptes les temporairement.
Ouvre la page dans ton éditeur de site, et regardes les codes qui t'intéressent.
0
atlantis171 Messages postés 139 Statut Membre 20

en fait, j'utilise front page.... je n'y connais pas grand chose au languages web... peut etre existe t-il un logiciel qui le fait tout le seul?
0
atlantis171 Messages postés 139 Statut Membre 20

merci de ta methode, mais j'ai essayé de regarer les codes : c'est enorme! je ne pige pas grand chose, ca fait referrence a des sous menus existants etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Ouvre le dans Frontpage.
Si non tu as NVU (gratuit).
Si tu décides de passer à celui ci, du devras peut-être faire des modifs au niveau de tes codes.
Frontepage 2003 étant la version la plus récente, Firefox date de 2002.
PS: Je vais déjeuner.
0