Menus et sous menus
atlantis171
Messages postés
139
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai incorporer a mon site web des sous menus :
--Je dispose d'un menu en colone sur la gauche , en fait je voudrait que lorsque qu'on met la souris surun mot dans le menu, un sous menus apapraisse, un peu comme sur https://www.oui.sncf/ en haut, par exemple je me met sur FRANCE, j'ai 4 choix de pages qui apparait...
Merci à vous!!!
Je souhaiterai incorporer a mon site web des sous menus :
--Je dispose d'un menu en colone sur la gauche , en fait je voudrait que lorsque qu'on met la souris surun mot dans le menu, un sous menus apapraisse, un peu comme sur https://www.oui.sncf/ en haut, par exemple je me met sur FRANCE, j'ai 4 choix de pages qui apparait...
Merci à vous!!!
A voir également:
- Menus et sous menus
- Barre des menus windows 11 - Guide
- Barre des menus windows 10 - Guide
- Excel menus déroulants - Guide
- Barre des menus firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Foxmail : menus en anglais - Forum Mail
5 réponses
renseigne toi sur les css et la pseudo classe :hover, en principe tu devrais pas avoir besoin de javascript^^ c'est pas très compliqué et tu trouveras plein de tuto^^
Bonjour,
Méthode simple ou simpliste au choix:
Enregistre la page complète du site, si certains java scripts sont bloqués, accèptes les temporairement.
Ouvre la page dans ton éditeur de site, et regardes les codes qui t'intéressent.
Méthode simple ou simpliste au choix:
Enregistre la page complète du site, si certains java scripts sont bloqués, accèptes les temporairement.
Ouvre la page dans ton éditeur de site, et regardes les codes qui t'intéressent.
en fait, j'utilise front page.... je n'y connais pas grand chose au languages web... peut etre existe t-il un logiciel qui le fait tout le seul?
merci de ta methode, mais j'ai essayé de regarer les codes : c'est enorme! je ne pige pas grand chose, ca fait referrence a des sous menus existants etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question