Accés la la base de donnée mysql de mon site

Fermé
cindy - 20 avril 2009 à 09:58
 cindy - 20 avril 2009 à 10:30
Bonjour,
j'ai une question un petu bete :s:s!

j'aimerai savoir comment faire pour acceder à la base de donné mysql de mon site sur le serveur.Sur easyPhp j'accede facilement à la version en local,mais pour celle sur le serveur je sais pas comment faire ...


merci :d
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
20 avril 2009 à 10:00
tu as hébergé sur un serveur distant?
0
je sais meme pas :s:s. Je crois que oui , mais je ne suis pa sure. Quand je tappe l'adresse ip avec laquelle je me connecte sur Winscp , il me dit " Apache is functioning normally"
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 10:05
ou est-ce que se trouve ton serveur et l'adresse??
0
en fait c'est un serveur de test , et ça appartient a notre boite.pk vous voulez l'adresse??
0
cindy > cindy
20 avril 2009 à 10:15
c'est bon j'ai reussi. j'ai juste ajouter monsite/phpmyadmin pour y acceder. merci
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 10:13
c'est parcequ'il te faut l'adresse du serveur pour pouvoir accéder aux infos du serveur,notament à la base de données
0
ShigeruM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 10:13
Eh bien il faut que tu demande l'adresse de l'appli web de gestion de la base de données. Avec EasyPhp tu utilisais PhpMyAdmin je suppose ? Il faut faire pareil avec un vrai serveur.
Reste à savoir où y accéder et si tu as les autorisations...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 avril 2009 à 10:16
En fait ce que j edevrais te demander c'est quel logiciel serveur as tu installé,wamp,lamp ou est-ce que tu as installé le serveur de bdd mysql séparé?
0
dans mon cas c'est phpmyamdin je pense. (je découvre un peu!).c'est pas moi qui aui installé les logiciels.
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 10:23
Là le plus sage ce serait demander au gars qui aurait installé les logiciels serveur sur votre serveur et qu'ils te données les infos d'accés à distance.
0
ok. merci
0