Check DIsk
varp69
Messages postés
405
Statut
Membre
-
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il éxiste une commande qui fait un vérification du disque epi qui sauve un rapport d'erreur quelque part
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il éxiste une commande qui fait un vérification du disque epi qui sauve un rapport d'erreur quelque part
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Salut, la commande CHKDSK x: vérifie le disque x et te fait un rapport directement mais elle ne l'enregistre pas. Avec certaines options tu peut réparer le système de fichier, récupérer les données sur clusters endomagés...
A+ -
-
Menu démarrer/exécuter. Tape CMD puis valide. Dans la fenetre noire tape CHKDSK x: où x est la lettre du lecteur que tu veux vérifier. CHKDSK /? pour voir les options disponibles. (/F pour réparer, /X pour démonter le volume...).
A+ -
Sa j'ai bien compris mais comment faire pour stocké le rapport du check disk dans un fichier text ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a le copier/coller car je ne sais pas si on peut diriger la sortie vers un fichier dans la commande.
-
-
chkdsk x: >> chemin/fichier
mais le format d'écriture ne sera lu correctement qu'avec Wordpad et les pourcentages d'avancement sont aussi tracé mais j'ai pas mieux pour l'instant. -