Problem Ordi
holraw32
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problem avec mon pc...
Mon pc refuse de s'allumer ... et ken je titille la prise de l'alimentation ca fait des ptit "cliclic"
ken j'arrive a l'alumer il se coupe tout seul de facon aléatoire !! et je n'ai pas de message type ." votre ordinateur s'est arrété de facon anormale ...windows va faire une vérif ...Etc"
Mon alimentation est elle morte ???
J'ai un problem avec mon pc...
Mon pc refuse de s'allumer ... et ken je titille la prise de l'alimentation ca fait des ptit "cliclic"
ken j'arrive a l'alumer il se coupe tout seul de facon aléatoire !! et je n'ai pas de message type ." votre ordinateur s'est arrété de facon anormale ...windows va faire une vérif ...Etc"
Mon alimentation est elle morte ???
A voir également:
- Problem Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Tes fameux "clicclic" sont dûs à des arcs électriques qui montrent un mauvais contact, fil cassé ou desserré ou désoudé.
holraw32
Messages postés
12
Statut
Membre
donc ??? faut faire koi ???
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
141
hum, des arc électrique? je pensait que pour avoir des arc électriques, il fallait avoir plus de volt que sa, ou alors il sont tout petit^^ Moi, je penserais plutot a un "relais" mort qui arrive pas a s'enclencher, mais je sais pas si il y a un dispsitif comme sa dans une alimentation?
ac 3
Messages postés
7418
Membre
Dernière intervention
840
>
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
Essaie de mettre une prise de courant en limite de contact avec un appareil électronique à l'autre bout et tu verras que tu obtiendras des grésillements au niveau de la prise = arcs électriques qui sont dûs à la tension et à la charge selfique .
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
141
>
ac 3
Messages postés
7418
Membre
Dernière intervention