Problèmes avec outlook 2003
chartreuse381
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours,je n'arrive plus à réceptionner mes messages dans outloook 2003.
J'ai le message suivant;La tâche "pop orange.fr-Reception" a signalé une erreur(ox800421oa):Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur (POP) a été dépassé.Si vous continuer à recevoir ce message,contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet(ISP).
J'ai appliqué la procédure Microsoft via leur support.microsoft.com,cela à fonctionné 1 journée,puis après renouvellement de la-dite procédure ,je me retrouve devant la même situation.
Je remercie vivement la personne qui pourrait me "sortir" de cette situation.
Configuration: Windows XP,Internet Explorer7.0
Depuis quelques jours,je n'arrive plus à réceptionner mes messages dans outloook 2003.
J'ai le message suivant;La tâche "pop orange.fr-Reception" a signalé une erreur(ox800421oa):Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur (POP) a été dépassé.Si vous continuer à recevoir ce message,contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet(ISP).
J'ai appliqué la procédure Microsoft via leur support.microsoft.com,cela à fonctionné 1 journée,puis après renouvellement de la-dite procédure ,je me retrouve devant la même situation.
Je remercie vivement la personne qui pourrait me "sortir" de cette situation.
Configuration: Windows XP,Internet Explorer7.0
A voir également:
- Problèmes avec outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
bonsoir
regarde si
# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr
# Serveur IMAP : imap.orange.fr
sont bien mis y a un beugue sa vient d orange
regarde si
# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr
# Serveur IMAP : imap.orange.fr
sont bien mis y a un beugue sa vient d orange
Tu va dans outils compte de messagerie
Afficher ou modifier les comptes et suivant
Dans la boite suivante tu choisis dans liste pop et modifier
Et la ton accès a toutes les infos voir si elles sont correcte
Tu peux tester si sa fonctionne avec la boite tester si c ok enregistrer
Afficher ou modifier les comptes et suivant
Dans la boite suivante tu choisis dans liste pop et modifier
Et la ton accès a toutes les infos voir si elles sont correcte
Tu peux tester si sa fonctionne avec la boite tester si c ok enregistrer
Je te remercie pour ta réponse,mais comme je ne suis pas un "très doué" peux-tu me donner la Procédure pour "aller" vérifier les points que tu m'a indiqué.
Merci d'avance.