Problèmes avec outlook 2003

chartreuse381 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours,je n'arrive plus à réceptionner mes messages dans outloook 2003.
J'ai le message suivant;La tâche "pop orange.fr-Reception" a signalé une erreur(ox800421oa):Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur (POP) a été dépassé.Si vous continuer à recevoir ce message,contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet(ISP).
J'ai appliqué la procédure Microsoft via leur support.microsoft.com,cela à fonctionné 1 journée,puis après renouvellement de la-dite procédure ,je me retrouve devant la même situation.
Je remercie vivement la personne qui pourrait me "sortir" de cette situation.
Configuration: Windows XP,Internet Explorer7.0
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir

regarde si
# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr
# Serveur IMAP : imap.orange.fr

sont bien mis y a un beugue sa vient d orange
0
chartreuse381 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je te remercie pour ta réponse,mais comme je ne suis pas un "très doué" peux-tu me donner la Procédure pour "aller" vérifier les points que tu m'a indiqué.
Merci d'avance.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Tu va dans outils compte de messagerie
Afficher ou modifier les comptes et suivant
Dans la boite suivante tu choisis dans liste pop et modifier

Et la ton accès a toutes les infos voir si elles sont correcte
Tu peux tester si sa fonctionne avec la boite tester si c ok enregistrer
0
chartreuse381 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-Bonjour,

Merci beaucoup,pour l'instant en suivant tes conseils,cela fonctionne de nouveau.
Pour info,je n'ai pas le serveur IMAP. Est-il important de l'avoir? si oui comment peut-on l'installer?.
Merci encore pour tes conseils.
0

imap n est pas obligatoire

moi je l'ai pas mis et sa marche

content t'avoir aider
0