Packard bell EASYNOTE problem retro-eclairage
sacha1987
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cindy620 -
cindy620 -
Bonjour,
Voilà; j'ai un packard bell easynote SB86 P-012 qui est tombé de la hauteur d'un lit et depuis le retro eclairage ne fonctionne plus!
Je n'ai pas testé mon inverter mais je suis quasiment certain qu'il fonctionne encore, surtout avec les probabilités que celui-ci casse lors d'une chute.
J'ai demonté la dalle pour voir et !!!surprise!!! je n'ai pas trouvé de néon mais differente plaque qui se superposais!
je suis perdu j'aimerais reparer le retro eclairage sans changer la dalle pcq j'ai pas 200e a mettre la dedans
Si quelqu'un peux m'expliquer quoi faire ca serai super
merci a vous d'avance...
ps: la reference de la dalle est Philips LP171WP4 (TL)(B3)
Voilà; j'ai un packard bell easynote SB86 P-012 qui est tombé de la hauteur d'un lit et depuis le retro eclairage ne fonctionne plus!
Je n'ai pas testé mon inverter mais je suis quasiment certain qu'il fonctionne encore, surtout avec les probabilités que celui-ci casse lors d'une chute.
J'ai demonté la dalle pour voir et !!!surprise!!! je n'ai pas trouvé de néon mais differente plaque qui se superposais!
je suis perdu j'aimerais reparer le retro eclairage sans changer la dalle pcq j'ai pas 200e a mettre la dedans
Si quelqu'un peux m'expliquer quoi faire ca serai super
merci a vous d'avance...
ps: la reference de la dalle est Philips LP171WP4 (TL)(B3)
A voir également:
- Packard bell EASYNOTE problem retro-eclairage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
bonjour
jene sais pas si ton pb est resolu mais si tu veux j'ai une dalle dun packardbell easy not que je revend au prix de 60 euros si sa peux t'aider voila
cdt
jene sais pas si ton pb est resolu mais si tu veux j'ai une dalle dun packardbell easy not que je revend au prix de 60 euros si sa peux t'aider voila
cdt
C'est bien gentil mais finalement ma dalle fonctionne , par contre c'est l'inverter qui est foutu!
Si jamais tu en avais un ça pourrais m'intéresser, le numero de serie c'est AS023175300 T18l081.01 LF!
Tiens moi au courant
Sacha