Gros problème xp
sanogara
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
alors la je suis trop venère , ça m 'a gaché mon réveillon !
j'ai installé windows et qd je lance son installation tout va bien jusqu'a ce que je le redémarre et la il blok et me marque systématiquement le mm message d'erreur !
"un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
CDFS_FILE_SYSTEM
Si vous avez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel(du matériel).
afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage.
si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant, redémarrez vote ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis séléctionner le mode sans échec.
informations techniques :
STOP : 0x000026 ( 0x000401F4,0xF7EB194,0x804F6AF8)
"
j'ai fait plusieurs formatage ms rien a faire .
desfois ça coupe mm pendant le mode d'installation de windows !
merci de votre aide !
aprés plusieurs installation j'ai l'impression que ça intervient qd j'installe le logiciel de la carte graphique ( intégré a la carte mère)
ma config sempron 2200+
k7vt4A+
256 MO
120 GO
j'ai installé windows et qd je lance son installation tout va bien jusqu'a ce que je le redémarre et la il blok et me marque systématiquement le mm message d'erreur !
"un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
CDFS_FILE_SYSTEM
Si vous avez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel(du matériel).
afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage.
si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant, redémarrez vote ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis séléctionner le mode sans échec.
informations techniques :
STOP : 0x000026 ( 0x000401F4,0xF7EB194,0x804F6AF8)
"
j'ai fait plusieurs formatage ms rien a faire .
desfois ça coupe mm pendant le mode d'installation de windows !
merci de votre aide !
aprés plusieurs installation j'ai l'impression que ça intervient qd j'installe le logiciel de la carte graphique ( intégré a la carte mère)
ma config sempron 2200+
k7vt4A+
256 MO
120 GO
A voir également:
- Gros problème xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
fait une restauration a une date antérieure, choisi bien sur une date avant tes ennui, XP a une tres bonne possibilité de restauration assez éfficasse
André ON4HU
André ON4HU
le problème ce que avant il y avait linux d'insaller dessus ; c donc la première installation de win
j'ai fait le test memtest et il n'a pas détecté d'anomalie
tout pense a croire que je devrait esayer de changer la ram , il se peut qu'elle soit incompatible avec windows xp
j'ai fait le test memtest et il n'a pas détecté d'anomalie
tout pense a croire que je devrait esayer de changer la ram , il se peut qu'elle soit incompatible avec windows xp
Bonjour à tous,
J'ai vérouillé (protection contre l'accès) des fichiers excel par le système de protection proposé par Windows xp. J'essaie de les ouvrir maintenant mais en vain. J'ai pourtant la certitude quant à l'exactitude des mots de passe que j'introduis, mais le système ne les reconnais pas.
Je crie à votre secours à tous ceux ou celles qui pourraient m'aider à débloquer cette situation.
Merci d'avance.
J'ai vérouillé (protection contre l'accès) des fichiers excel par le système de protection proposé par Windows xp. J'essaie de les ouvrir maintenant mais en vain. J'ai pourtant la certitude quant à l'exactitude des mots de passe que j'introduis, mais le système ne les reconnais pas.
Je crie à votre secours à tous ceux ou celles qui pourraient m'aider à débloquer cette situation.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaie de reparer un pc avec XP mais apres un reformatage fait par mon pote, l'ordi ne marque que "redemarrage du programme d'installation" et ensuite il retourne au debut comme si on l'allumait à nouveau!Ceci mm avec le cd de windows xp dedans.Que faut il faire pour continuer???
Je pense lire entre tes lignes....
lance le PC.. appuie sur la touche du BIOS, habituellement DEL ou F2 suivant le modele
Change le boot du BIOS pour que la séquence soit floppy - cdrom -disque dur (a l' origine floppy - dd - cdrom)
appuie sur F10 pour sauver et relance sur le cdrom
André ON4HU
lance le PC.. appuie sur la touche du BIOS, habituellement DEL ou F2 suivant le modele
Change le boot du BIOS pour que la séquence soit floppy - cdrom -disque dur (a l' origine floppy - dd - cdrom)
appuie sur F10 pour sauver et relance sur le cdrom
André ON4HU
impossible que se soit du a l'ordre de priorité du booting puisque l'installation se fait...
Assure toi d'avoir le minimum requis pour faire fonctionner xp !
J'ai réussi a le faire rouler avec un pentium 3, 500 mhz, 128 meg ram et une carte video de 8 meg.
Si tu as au moins ca comme minimum, alors il est possible qu'il y est un périphérique de défectueux...
Quelque chose de nouveau dans ta machine ? (MÉMOIRE, PROCESSEUR OU CARTE-MÊRE)
J'ai déja vu se problème et la cause est souvent "hardware".
Très rarement du a un vieux périphérique.
EX : Un ami est venu me voir et avait la même érreur. J'ai du chercher un bout de temps mais j'ai fini par identifier le problème. Il avait une vielle souris avec un connecteur pour le transformer en ps2!!!!
Ca peut causer le même problème avec un vieux clavier muni d'un connecteur.
Vous n'avez qu'a tester, vous verez bien !
Assure toi d'avoir le minimum requis pour faire fonctionner xp !
J'ai réussi a le faire rouler avec un pentium 3, 500 mhz, 128 meg ram et une carte video de 8 meg.
Si tu as au moins ca comme minimum, alors il est possible qu'il y est un périphérique de défectueux...
Quelque chose de nouveau dans ta machine ? (MÉMOIRE, PROCESSEUR OU CARTE-MÊRE)
J'ai déja vu se problème et la cause est souvent "hardware".
Très rarement du a un vieux périphérique.
EX : Un ami est venu me voir et avait la même érreur. J'ai du chercher un bout de temps mais j'ai fini par identifier le problème. Il avait une vielle souris avec un connecteur pour le transformer en ps2!!!!
Ca peut causer le même problème avec un vieux clavier muni d'un connecteur.
Vous n'avez qu'a tester, vous verez bien !