Coment faire pour crypter internet?
Deathstars
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais que l'on m'explique coment je dois faire pour sécuriser mon réseau internet qui n'est pas du tout sécuriser.
J'ai un routeur wifi chez moi mais même en reliant mon ordinateur au routeur wifi je n'arrive pas à crypter mon réseau internet comment faire.
A cause de ça mon ordinateur à été piraté par quelqu'un de l'extérieur qui à réussi à se connecter à mon réseau internet et à m'envoyer 200 virus sur mon PC.
Le nom de mon fournisseur internet est NUMERICABLE j'ai internet par le cable qui est relié au téléviseur.
Si quelqu'un à la solution à mon prôblème merci de me répondre. Merci de votre compréhension.
j'aimerais que l'on m'explique coment je dois faire pour sécuriser mon réseau internet qui n'est pas du tout sécuriser.
J'ai un routeur wifi chez moi mais même en reliant mon ordinateur au routeur wifi je n'arrive pas à crypter mon réseau internet comment faire.
A cause de ça mon ordinateur à été piraté par quelqu'un de l'extérieur qui à réussi à se connecter à mon réseau internet et à m'envoyer 200 virus sur mon PC.
Le nom de mon fournisseur internet est NUMERICABLE j'ai internet par le cable qui est relié au téléviseur.
Si quelqu'un à la solution à mon prôblème merci de me répondre. Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Coment faire pour crypter internet?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Putain...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Pour sabrovich, y'a des antivirus gratuits aussi bons que les payants.
De plus, il aurait besoin plutot d'un Firewall...
Pour Oui Oui, on peux recevoir le net par réseau cablé...
UN PEU DE LECTURE => https://fr.wikipedia.org/wiki/Numericable
en gros, il a un modem relié a la prise cable, et ensuite le pc en Wifi...
Deathstars, tu as un parefeu sur ton pc ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Pour sabrovich, y'a des antivirus gratuits aussi bons que les payants.
De plus, il aurait besoin plutot d'un Firewall...
Pour Oui Oui, on peux recevoir le net par réseau cablé...
UN PEU DE LECTURE => https://fr.wikipedia.org/wiki/Numericable
en gros, il a un modem relié a la prise cable, et ensuite le pc en Wifi...
Deathstars, tu as un parefeu sur ton pc ?