Pd défragmentation

Robi -  
 robi -
salut tous le monde.

Alors voila je ne sais pas si mon poste ce trouve au bon endroit mais bon...
J'ai un probléme avec la défragmentation,en effet au bout de 16% ,la défrag s'arrete,ne vas pas jusqu'a 100% et windows m'afficche le rapport de défragmentation.Es-que kelkun peut m'aidé??merci
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Avant de lancer la défragmentation, fais un nettoyage de disque.
Si le problème persiste, redémarre le pc en mode sans échec (touche F8 au démarrage), choisis mode sans échec et lance la défrag à partir de là.
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

onbien te reste - t - il de place sur ton DD (%)
0
Robi

il reste 20% de libre
0
robi

meme en mode sans echec sa le fai ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dume

Bonjour,
pour réussir ta défragmentation, tu dois désactiver les programmes "résidents"qui se lancent au démarrage.
Tu fais Démarrer puis Exécuter tape le texte msconfig dans la boîte de dialogue puis ok.
Sur la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet démarrage puis décoche tous les programmes qui sont actifs au démarrrage.
Une fois le redemarrage du pc accompli, lance un nettoyage de ton disque pour liberer de l'espace, (ce n'est pas obligatoire) puis scandisk, et enfin ta defragmentation.
Lorsqu'elle est terminée, revient dans le groupe demarrage avec la même manip (msconfig) recoche les programmes qui doivent se lancer au demarrage. Ton pc est defragmenté, cette manip est plus rapidement réalisée en réalité qu'à écrire.
Bonne Année
0
robi

et non c toujour pa sa jai essayer est sa ne marche pa non plus
0