Vista s'eteint tout seul
donovandu02400
Messages postés
24
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede vista depuis peu et depuis quelque temps, il s'eteint tout seul sans me le demander, parfois il s'eteint d'un temps irregulier, je ne sais pas d'où sa provient.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
je possede vista depuis peu et depuis quelque temps, il s'eteint tout seul sans me le demander, parfois il s'eteint d'un temps irregulier, je ne sais pas d'où sa provient.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
A voir également:
- Vista s'eteint tout seul
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
3 réponses
En 1 il faut faire des recherches et en 2 posé la question si on ne trouve pas de réponse(s)
Bonjour , on appelle ca une mise en veille sécurisée de facon a ce que lorsque ton Pc est seul il se vérouille sans s éteindre de facon a préserver a ce que tu es entrain de faire sans que personne ne puisse y toucher sans le mot de passe de ta session
solution 1
Supprime l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !
j ai d autres solutions au cas ou ... mais a faire en deuxieme choix donc j attends
solution 2
Tu te mets quelque part sur ton bureau
tu fais clic droit
tu clic sur proriétés
vas sur Ecran de veille et règle le sur aucun par exemple
comme ça il ne se remet plus en veille
Pense à régler la gestion de l'alimentation pour pas pomper l électricité si non note salée et pollution inutile
bien a toi ;)
si pb réglé mets en résolu et mets moi une bonne note sinon la sol 3 serra la bonne ...
Bonjour , on appelle ca une mise en veille sécurisée de facon a ce que lorsque ton Pc est seul il se vérouille sans s éteindre de facon a préserver a ce que tu es entrain de faire sans que personne ne puisse y toucher sans le mot de passe de ta session
solution 1
Supprime l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !
j ai d autres solutions au cas ou ... mais a faire en deuxieme choix donc j attends
solution 2
Tu te mets quelque part sur ton bureau
tu fais clic droit
tu clic sur proriétés
vas sur Ecran de veille et règle le sur aucun par exemple
comme ça il ne se remet plus en veille
Pense à régler la gestion de l'alimentation pour pas pomper l électricité si non note salée et pollution inutile
bien a toi ;)
si pb réglé mets en résolu et mets moi une bonne note sinon la sol 3 serra la bonne ...
kikou74
ton probleme ne vien pas de ton ecren ou autre chose, comme avec moi, meme probleme en fin de compte c'etait la prise pour mon clavier a l'arriere de ma tour centrale qui bougais et qui deconectait la prise pour le net (se qui relie au modem) donc soi change de clavier soi tu y glu tout X-)