Comment supprimer le virus win32 cabinet self

Fermé
djedje42 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 19 avril 2009 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 13:51
Bonjour,
je tourne sur vista et chaque fois que je démarre mon pc un message de defender me mais programme de demarage win32 cabinet self extraction
d'après ce que j ai lu sur le forum c'est un virus ma femme a recu sur msn un lien elle a cliqué et une fenetre internet et apparu mais elle a refermer aussitot
depuis un message programme de demarage bloqué win 32 cabinet self-extraction mais mon pc ne ramme pas.
j'aimerai bien me de débarrasser de ce virus
pour moi il ne doit pas etre installer
pouvez m indiquer comment vouz en etes vous débarasser et ou il se met sur les disque dur
merci d'avance a toutes les réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:28
Salut,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.


0