Utilisation de l'UC énorme pour WMP

julow Messages postés 2365 Statut Membre -  
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,

Petit souci qui s'est déclaré il y a quelques temps.... Lorsque je lance Windows Media Player mon PC devient lent.

J'ai regardé le niveau d'utilisation de l'UC par WMP et il est gigantesque, je passe d'à peine 5% sans rien de lancé à presque 80% une fois celui ci lancé!! Au départ ça roule quand même, mais plus ça va et plus celui ci m'empêche de travailler comme si il utilisé mon UC de manière exponentielle...

Comment cela ce fait il? Je ne comprend pas pourquoi cela est arrivé...

Merci à vous! ^^

1 réponse

eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

Ça dépend peu-être de ton processeur... C'est quoi ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Un Core 2 Duo 2.33Ghz.... Ça fait plus d'un an que je tourne dessus et il me fait ça juste depuis un mois à peine!

Avant je faisais tourner facile WMP, msn, internet, et divers applications en même temps mais là juste WMP et mon PC mouline alors que sans lui tout fonctionne bien!
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

Tu n'as pas installé de modules ou autres extensions ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > eg33 Messages postés 1303 Statut Membre

Benh nan rien.....

Ça a pris comme ça!
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

J'ai essayé de comprendre, mais je ne comprends pas moi non plus... Ça peut être tellement de choses !

Si tu as modifié des options, remet tout par défaut ; même une visualisation peut en être la cause.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > eg33 Messages postés 1303 Statut Membre

Ben le truc c'est que je n'utilise WMP que pour la lecture de musiques.... Alors je ne touche pas à sa config puisque pour l'extraction, les vidéos et la webradio j'utilise d'autres softs plus pratique et moins Microsoft (lol)
0