Utilisation de l'UC énorme pour WMP
julow
Messages postés
2365
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
Petit souci qui s'est déclaré il y a quelques temps.... Lorsque je lance Windows Media Player mon PC devient lent.
J'ai regardé le niveau d'utilisation de l'UC par WMP et il est gigantesque, je passe d'à peine 5% sans rien de lancé à presque 80% une fois celui ci lancé!! Au départ ça roule quand même, mais plus ça va et plus celui ci m'empêche de travailler comme si il utilisé mon UC de manière exponentielle...
Comment cela ce fait il? Je ne comprend pas pourquoi cela est arrivé...
Merci à vous! ^^
Petit souci qui s'est déclaré il y a quelques temps.... Lorsque je lance Windows Media Player mon PC devient lent.
J'ai regardé le niveau d'utilisation de l'UC par WMP et il est gigantesque, je passe d'à peine 5% sans rien de lancé à presque 80% une fois celui ci lancé!! Au départ ça roule quand même, mais plus ça va et plus celui ci m'empêche de travailler comme si il utilisé mon UC de manière exponentielle...
Comment cela ce fait il? Je ne comprend pas pourquoi cela est arrivé...
Merci à vous! ^^
A voir également:
- Utilisation de l'UC énorme pour WMP
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Où trouver les caracteristiques de l'UC ✓ - Forum Matériel & Système
Avant je faisais tourner facile WMP, msn, internet, et divers applications en même temps mais là juste WMP et mon PC mouline alors que sans lui tout fonctionne bien!
Ça a pris comme ça!
Si tu as modifié des options, remet tout par défaut ; même une visualisation peut en être la cause.