Robe de mariée - de 300 € neuves

Fermé
delphine -  
 ninon694 -
Sur le site le bon coin figure une annonce dans la région Bourgogne pour des robes de mariée neuves à - de 300 €, ce qui est plutôt alléchant mais est-ce un site sérieux.
Il y a une adresse mail et lorsqu'on demande des renseignements on reçoit un mail à en-tête de Philippe BORNAT. Quelqu'un connait-il ? Peut-être avez vous commandé une robe de mariée sur ce site. Si oui, merci de m'informer pour savoir si c'est sérieux ou pas.
Merci

6 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

le site est dans l'ensemble sérieux mais des arnaques il y en a partout je te conseil vivement de rencontrer le vendeur
1
delphine

Avez-vous commandé une robe de mariée par cet intermédiaire et si oui, avez-vous été satisfaite (qualité de la robe + délai de 1 mois 1/2 annoncé). Merci pour votre réponse. Delphine
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

ce sont des particuliers qui mettent les annonces 1 mois sa me semble louche ne payer pas avant
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049
0
Nouriya

bonjour
moi ossi je voudrait acheter ma robe de mariée avec Philippe Bornat,
est-ce que tu l'a finalement commander ou tu as laissé tomber,
répond moi rapidement stp, je dois prendre ma décision
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n19

attention c est de l arnaque mes robes payees et commandees le 1 septembre 2009 je les attends toujours
j ai engagé une procédure judiciaire
0
ninon694

perso avant que le site ne ferme jai commander ma robe de mariee et des robes de soirees ,pour mes soeurs et cousine,JE N AI EU AUCUN PROBLEME!!! robe parfaite et le sur mesure parfait merci a ce site car jai passer le plus beau jour de ma vie.........................philippe bornat n'est pas le vendeur qui vend les robes c est que l adresse email
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

en meme temps, meme moins de 300 euros, pour une robe c'est déjà chère, heureusement qu'on se marier qu'une .... ou 2 ou 3 fois
--
0