Mon Eeepc 700 redémarre sans cesse

Résolu
saraza Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saraza Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Eeepc 700, il redémarre sans cesse et n'affiche aucun message.
A un moment il m'avait afficher que l'espace était insuffisant pour démarrer, ceci doit être le problème.
Comment on peut démarrer si on n'a pas laisser assez d'espace sur le disque dur ?
Merci de votre réponse

2 réponses

kiki

Bonjour,

Il y a 3 options.

1- soit vous diusposez au démarrage du mode administration : c'est un mode de démarrage sans interface graphique destiné à l'administrateur root. A mon avis ya pas sur le xandrso (d'apres mes souvenirs).
2- installer un toutoulinux sur une clef usb ( a partir d'un live-cd et d'une autre machine) : c'est une solution facile mais un peut longue peut être : http://www.moulinier.net/
3- reseter votre eeepc : vous inserez un trombonne déplié dans le petit trou sous le portable et vous redemarrez : la partition utilisateur sera remise à zero (formatée). -> vous allez perdre vos données et vos logiciels installes manuellement.

Cordialement,
1
saraza Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci beaucoup de ton aide.
J'ai fait un reset de mon Eeepc comme je n'avais aucune donnée que je voulais garde.r
1