Pb de passage au numérique

Fermé
christophos - 19 avril 2009 à 15:54
 YR - 25 mars 2010 à 14:46
Bonjour,

J'ai un abonnement à Numericable ANALOGIQUE pour 20 ou 30€ / mois je reçois 20 chaines environ, dispatchées avec un switch installé chez moi par Numéricable sur 4 TVs (dont 1 PC). Je peux choisir ma chaine sur chacune des 4 TV indépendamment des 3 autres, TVB RAS je suis heureux.

Hélas !!! Numéricable m'a dit qu'il fallait obligatoirement que je passe au numérique (Quand ???), et ce que je comprends de leur site (hyper mal foutu) c'est que :
. je devrai payer un minimum d'environ 40 € / mois pour une vingtaine de chaines pour la première TV
. + 10 € / mois pour les 3 autres (soit 40+30 = 70 € / mois),
. + un décodeur par TV (soit au - 4 x 100 = 400 €)
. quid du PC ? faut-il que je change la carte d'acquisition qui me permet de me brancher sur le cable ?

Help, Gulp, quelqu'un a -t-il des réponses / solutions ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:50
Le meilleur moyen avec numéricable c'est de se désabonner et retrouver une antenne traditionnelle pour La TNT l'analogique ayant plus que quelques mois a vivre.
1
Oui je crois que c'est la seul solution car leurs services client voir technique
ne vous apprennent rien de concret et donnent des réponses souvent contradictoires.
Je pense que le passage de l'analogique au numérique va être une belle pagaille pour les malheureux abonnés.

C'est décidé j'abandonne ce fournisseur plutôt ce non fournisseur.

YR
0