Je cherche un mieu dans 4story

Résolu/Fermé
mimoune -  
 jorge77 -
Bonjour, je débute tout juste sur 4story, (je suis au niveau 8) et je voudrais savoir comment on peut avoir un puma sauvage. On m'a dit que on en trouve dans yesod, qu'il y en a 2 au niveau 1. Malheureusement, une question se pose: c'est où? je pensais pouvoir me téléporté mais en fait non, donc s'il vous plait aidez moi !! savez vous où est yesod et comment on fait pour y aller? merci d'avance

31 réponses

bastien13800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recrute pour une guilde tt lvl pas de PB entraide et donne sous si ya bsoin le clan contient un HL de lvl 70 et il aide tt tlm si vous voulez vnir vs pouver me voir en CH1 o village .Cordialement Alphameur ^^
-10
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir à tous,

Alors, on va remettre les pendules à l'heure :

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, les messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
-10
fanede4story

Bonjoure etienne pouré tu me donne ton pseudo et ton pass stp puisque tu ni joue plus moi je suis prétre lvl 20

et sa crin il sont tro pouri les prétre et jé la fléme de créé un autre perso et fair tout ses qette ses tro lon se

serai SUPER gentille de ta part
-12
hellmoye

un truc question il y a une marge entre le lvl 15 et les autre mission si il en a pour les lvl 16 m'en faire part car je en trouve pas (valorion,hellmoyator)
-12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanede4story

1 conseille prené pas prétre il sont tro pouri ger 1 prétre lvl 26 et ger 691 de poin de vie alore que les arch;geri;ex on vert 1000ex de vie

ps; les meilleur sont les (archet)
-13
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

yé! represente le carreau d'arbalète entre les yeux !
0
le tra

salut je suis lvl 9 et je cherche de nouvelle sensation svp aider moi
-15
3nlou07

eske 4 story marche sur vista svp
-15
Profil bloqué

ecoute jsui lvl 84 dabor fau etre invocateur et c une compétence qui peu etre payante sur certaine version ou ordi
-15
Darkandz

euuuuu les niveau max c'est 67 -_-'(cause patch)
-16
vigorette

nnn tu te goure le lvl max en perso c 76 mai les gm son 70 est en monstre le lvl max c 80 jai deja vu
0
4story

bonjour je cherche quelqu'un qui arête 4 story et peut me donner son compte + de lvl 20 svp ses urgent
-27
nora60

svp qui peu donne sont pseudo et mot de passe de 4story d lvl tros elver car j ss on lvl 16 et jarive pas a le monter rapidement j ss a valorian et merci davance
-29