Je cherche un mieu dans 4story
Résolu/Fermé
mimoune
-
jorge77 -
jorge77 -
Bonjour, je débute tout juste sur 4story, (je suis au niveau 8) et je voudrais savoir comment on peut avoir un puma sauvage. On m'a dit que on en trouve dans yesod, qu'il y en a 2 au niveau 1. Malheureusement, une question se pose: c'est où? je pensais pouvoir me téléporté mais en fait non, donc s'il vous plait aidez moi !! savez vous où est yesod et comment on fait pour y aller? merci d'avance
A voir également:
- Je cherche un mieu dans 4story
- MMORPG comme 4story - Forum Jeux vidéo
- Quel est la meilleur classe dans 4story ?? - Forum Jeux vidéo
- 4story vs rune of magic ✓ - Forum Jeux vidéo
31 réponses
Je recrute pour une guilde tt lvl pas de PB entraide et donne sous si ya bsoin le clan contient un HL de lvl 70 et il aide tt tlm si vous voulez vnir vs pouver me voir en CH1 o village .Cordialement Alphameur ^^
Bonsoir à tous,
Alors, on va remettre les pendules à l'heure :
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, les messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Alors, on va remettre les pendules à l'heure :
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, les messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Bonjoure etienne pouré tu me donne ton pseudo et ton pass stp puisque tu ni joue plus moi je suis prétre lvl 20
et sa crin il sont tro pouri les prétre et jé la fléme de créé un autre perso et fair tout ses qette ses tro lon se
serai SUPER gentille de ta part
et sa crin il sont tro pouri les prétre et jé la fléme de créé un autre perso et fair tout ses qette ses tro lon se
serai SUPER gentille de ta part
un truc question il y a une marge entre le lvl 15 et les autre mission si il en a pour les lvl 16 m'en faire part car je en trouve pas (valorion,hellmoyator)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 conseille prené pas prétre il sont tro pouri ger 1 prétre lvl 26 et ger 691 de poin de vie alore que les arch;geri;ex on vert 1000ex de vie
ps; les meilleur sont les (archet)
ps; les meilleur sont les (archet)
ecoute jsui lvl 84 dabor fau etre invocateur et c une compétence qui peu etre payante sur certaine version ou ordi