Problème pour réactiver le son

Flo -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Audacity, j'ai désactiver par malheur le son. Le problème je n'arrive pas à le réactiver, même en refaisant les manipulations, à l'envers, que j'ai faite pour le désactiver.

Voilà merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

4 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Tu as déactiver le son ou désinstallé le pilote ? et comment ?

A+
    0
    1. Flo

j'ai fait un clic droit, sur un icône qu'il y a souvent pour désigner le son, et j'ai cliquer sur désactiver. Depuis dès que je veux écouter se que je remixe le curseur ne bouge plus et plus de son.

vla
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

va dans le Gestionnaire de périphériques , un clic droit dans le périphérique >>> réactiver

Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
    1. Flo

ok merci bcp de ton aide
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Le son fonctionne ?
    0
    1. Flo

oui
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok,,, de rien ,

Bonne après-midi
    0