Film d'animation sur Premiere Pro CS3
Simonelajardiniere
-
nico -
nico -
Bonjour,
Malgré quelques heures de recherche je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème qui parait pourant assez bête: je suis en train de réaliser un film d'animation (à partir d'un appareil photo numérique) mais galère pour changer la durée de mes images une fois sur la timeline ; je suis obligé de modifier chaque image une par une (click droit, vitesse, changer la vitesse, ok , la replacer au bon endroit) et ceci pour une vidéo de 5 minutes à 16 images secondes c'est un peu...comment dire...enfin vous voyez quoi^^
Donc c'est tout simple, est-ce que quelqu'un aurait une technique ou une commande bien cachée de premiere pour modifier toutes mes images d'un coup?
Merci d'avance^^
Malgré quelques heures de recherche je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème qui parait pourant assez bête: je suis en train de réaliser un film d'animation (à partir d'un appareil photo numérique) mais galère pour changer la durée de mes images une fois sur la timeline ; je suis obligé de modifier chaque image une par une (click droit, vitesse, changer la vitesse, ok , la replacer au bon endroit) et ceci pour une vidéo de 5 minutes à 16 images secondes c'est un peu...comment dire...enfin vous voyez quoi^^
Donc c'est tout simple, est-ce que quelqu'un aurait une technique ou une commande bien cachée de premiere pour modifier toutes mes images d'un coup?
Merci d'avance^^
A voir également:
- Telecharger adobe premiere pro cs3
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
c'est bon j'ai trouvé:
dans préférences générale, on règle la durée par défaut de l'image fixe sur 3 par exemple pour faire de l'anim et toute les nouvelles images importé seront de très courte durée par défaut.
Ne pas oublier de cocher ajuster par défaut à l'image pour avoir l'image entière dans le montage !
dans préférences générale, on règle la durée par défaut de l'image fixe sur 3 par exemple pour faire de l'anim et toute les nouvelles images importé seront de très courte durée par défaut.
Ne pas oublier de cocher ajuster par défaut à l'image pour avoir l'image entière dans le montage !
Alors, avant d' importer tes images (c'est très important), il faut que tu règle la durée des images fixe.
Tu vas dans édition/préférences/générale
Je ne sais plus quelle est la valeur par Default mais c'est beaucoup trop !
Pour ce que je fais avec des enfants, 4 me conviens bien mais tu peux même aller plus bas. Tout dépend aussi du réglage du projet (24, 25, 50 images par secondes)
Moi aussi j'ai mis pas mal de temps à trouver si ça peux te rassurer.
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le meilleur format d'exportation pour en faire des DVDs par la suite.
Si tu as des conseils de ce coté...
bonne chance pour ton montage....
Tu vas dans édition/préférences/générale
Je ne sais plus quelle est la valeur par Default mais c'est beaucoup trop !
Pour ce que je fais avec des enfants, 4 me conviens bien mais tu peux même aller plus bas. Tout dépend aussi du réglage du projet (24, 25, 50 images par secondes)
Moi aussi j'ai mis pas mal de temps à trouver si ça peux te rassurer.
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le meilleur format d'exportation pour en faire des DVDs par la suite.
Si tu as des conseils de ce coté...
bonne chance pour ton montage....
bonjour, j'ai exactement le meme probleme.
si quelqu'un a la soluce...
ca m'étonerai quand meme qu'un logiciel de ce type ne puisse pas faire ca !
si quelqu'un a la soluce...
ca m'étonerai quand meme qu'un logiciel de ce type ne puisse pas faire ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question