Problème de ram
Résolu
fashionboy10
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fashionboy10 Messages postés 11 Statut Membre -
fashionboy10 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème,mon PC manque de ram.Il a 256 MO seulement et je ne sait pas quelle type de ram il me faut.J'ai démonter ma tour,regarder ma barrette de ram et dessus il est écrit:<256DDR PC333>.En me renseignant un peu, j'ai compris que sa voulait dire qu'il y a 256 MO de ram que c'est de type DDR et PC333 ça doit être les GHZ il me semble.Problème,je ne sait pas quelle type de ram est compatible avec celle-ci.Si vous pourriez me renseigner un peu sa serait sympa.
Merci.
Voila mon problème,mon PC manque de ram.Il a 256 MO seulement et je ne sait pas quelle type de ram il me faut.J'ai démonter ma tour,regarder ma barrette de ram et dessus il est écrit:<256DDR PC333>.En me renseignant un peu, j'ai compris que sa voulait dire qu'il y a 256 MO de ram que c'est de type DDR et PC333 ça doit être les GHZ il me semble.Problème,je ne sait pas quelle type de ram est compatible avec celle-ci.Si vous pourriez me renseigner un peu sa serait sympa.
Merci.
Configuration: Windows XP Safari 525.19
7 réponses
-
Salut,
Ce ne sont pas des Ghz (giga hertz) mais des Mhz (méga hertz). Pour ajouter de la RAM, il te faut simplement trouver de la DDR PC333.
Exemple : 512 Mo DDR PC333 + 256 Mo DDR PC333 (celle que tu as actuellement) te donne 768 Mo de RAM. -
Salut,
Il faudrait la configuration exacte de ton ordi pour pouvoir te répondre. Sinon, envoie un mail au constructeur. -
Greg24
effectivement,ce sont des Mhz dsl pour l'erreur mais ni aurait-il pas d'autre barrettes de ram compatible que celle déjà installer car a mon avis elle n'est pas très puissante.Pour ce qui est de ma configuration Sylvanoskovitch j'ai XP familial version 2002,AMD Athlon (tm)2000+ , 1.67 Ghz et 256 Mo de ram.Est-ce-que ça peut t'aider?? -
Il me faudrait savoir quelle carte mère tu possèdes (marque et modèle).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Peut-être que dans le manuel de la carte mère on peut trouver ce que je cherche,non??
C'est d'ailleurs ce que je vais faire et je te redis ça. -
En cherchant un peu dans le manuel j'ai trouver ce que je cherchait.Il me faut soit PC2700/DDR333;soit PC2100/DDR266;soit PC1600/DDR200.Maintenant ne me reste plus qu'à trouver un de ces modèle.
Merci quand même de m'avoir aider a+