Windows live messenger INTROUVABLE

Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente désesperement depuis hier soir d´installer une vieille version de windows messenger mais cela me parait IMPOSSIBLE, a chaques fois je recoit le message suivant << une version plus recente que celle que vous desirez installer est dejas installé sur votre ordinateur, desinstaller proprement la version recente pour pouvoir installer une autre version >>
OK !!! mais comment desinstaller si je ne la trouve pas ? si elle est introuvable que faire ? je ne la trouve pas sur mon PC , ni dans programme, ni dans mon windows et ni dans mon RegEdit !! ou est cette satané version de messenger a supprimer ? Me faut t´il a nouveau formater mon pc et tout reinstaller pour pouvoir installer messenger ?
merci a tous de votre aide
A voir également:

2 réponses

antgrr Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Prend Glary Utilities (par exemple) et va dans "désinstaller proprement un programme" et normalement, il te le trouve.
Sinon va dans demarrer > "ordinateur" > tu tape genre "msn" ou "live" [...] et tu supprime tout toi même.

Ou tu réinstalle ton pc. (formater)
Ou installe la derniere version de msn!

Glary Utilities : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci antgrr,
Je vais faire ce que tu me conseilles.
Bonne journée
0