Problème avec ALWIL software Avast 4.0

drolma -  
 Swordfesh -
Bonjour,

Je n'ai pu installer l'antivirus Kaspersky car il me disait d'enlever l'antivivur ALWIL Avast 4.0, que je n'ai jamais installé. Toutefois, il devait être là lorsque j'ai acheté l'ordinateur (usagé). Il n'y avait que des résidus que j'ai enlevé. Rien à faire. Je suis allé sur ce site et ai fait ce qui était suggéré: downloaderaswclear.exe et l'exécuter sur le mode sans échec. Je l'ai même fait en mode normal. RIEN n'a été corrigé. Kaskersky me le demande encore. Faut dire que je n'ai pas osé mettre, dans la case inférieur, le disque c;/ car il est dit dans le message que le logiciel supprimerait tout ce qui est indiqué (tout mon disque dur???). J'aimerais que l'on me dise, si j'ai mal compris les instructions du downloaderaswclear et, si non, quel autre solution pourriez-vous me suggérer car je suis déjà vérolé de 2 TROJANS. (l'autre solution que ce site suggère n'est plus hébergé sur le site indiqué et nul part ailleurs).

Merci de votre support,
Drolma
A voir également:

1 réponse

Swordfesh

Je ne peut pas décharger alwill software avast,pour charger Kaspersky Anti-Virus
1