Grandes icones
The_DeMoMad
-
The_DeMoMad -
The_DeMoMad -
Bonjour,
j'ai windows vista, et par défaut quand je créé ou que j'ouvre un dossier, l'affichage "très grandes icônes" est sélectionné. et ça me gonfle.
et il possible de mettre l'affichage des icônes en normal, ou petit mais PAR DEFAULT, pour éviter d'avoir à le faire à chaque ouverture de dossier ?
merci :)
j'ai windows vista, et par défaut quand je créé ou que j'ouvre un dossier, l'affichage "très grandes icônes" est sélectionné. et ça me gonfle.
et il possible de mettre l'affichage des icônes en normal, ou petit mais PAR DEFAULT, pour éviter d'avoir à le faire à chaque ouverture de dossier ?
merci :)
A voir également:
- Grandes icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
2 réponses
Salut,
La solution que vais citer est pour Windows XP, mais c'est peut-être pareil pour Vista :
Ouvre un dossier contenant des fichiers (Mes Documents par exemple...)
Affiche le de la manière dont tu veux (petites icônes, ou miniatures, selon ton choix)
Ensuite va dans le menu Outils -> Options des dossiers, onglet Affichage, et clique sur Appliquer à tous les dossiers.
En espérant que cela marche pour Vista...
Bye.
La solution que vais citer est pour Windows XP, mais c'est peut-être pareil pour Vista :
Ouvre un dossier contenant des fichiers (Mes Documents par exemple...)
Affiche le de la manière dont tu veux (petites icônes, ou miniatures, selon ton choix)
Ensuite va dans le menu Outils -> Options des dossiers, onglet Affichage, et clique sur Appliquer à tous les dossiers.
En espérant que cela marche pour Vista...
Bye.