Gros problème avec msn 2009 et microsoft

x-derby Messages postés 19 Statut Membre -  
labelleauboisdormant Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, il s'avère que j'ai un gros probleme avec microsoft, normalement tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour msn 2009 ne fonctionne plus, à la connexion un message d'erreur s'affichait. Bon j'ai patienté quelques temps pour attendre un éventuel rétablissement tout seul mais non aucun. J'ai donc désinstallé msn 2009 pour ensuite le réinstaller mais lorsque j'ai cherché à le réinstallé les liens ne marchaient plus. Je suis donc allé sur le site microsoft et la quand je clic sur le nom du site à la page google, ils me sortent une page avec :
"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."
Aidez moi svp quel est le probleme ???
A voir également:

7 réponses

labelleauboisdormant Messages postés 153 Statut Membre

coucou
je vais t'envoyer le lien qu'on utilise pour le télécharger , tu me diras si ça marche ou pas ?

https://www.skype.com/fr/

télécharger msn pour la 1ere fois , et ensuite exécuter
0
x-derby Messages postés 19 Statut Membre 3

Non non ca marche pas j'ai déjà essayé mais non quand je clic rien ne s'affiche et rien ne sort ...
0

et est ce que tu surfes tranquillou sur le net avce d'autres pages ?
0

oué oué tranquille la connexion est assez rapide y'a pas de probleme normalement à part avec tout ce qu'est lié à microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas alors comment t'aider , désolée

sinon je peux t'envoyer le logiciel par email .
0

non le fichier qui permet de telecharger msn j'ai recu à l'obtenir grace au lien de comment ca marche mais quand je le lance tout va bien jusqu'à ce qu'un message s'affiche :"Votre ordinateur n'est pas connecté à internet.Vérifier votre connexion internet."
Mais normalement il est connecté à internet.
0

ah ...

je n'arriverai pas à t'aider alors , pas assez douée pour ça . Désolée
0