Probleme Slim tablette 600U premium II

jo.faure@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
 jo.faure@hotmail.fr -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma tablette graphique Slim tablette 600U premium II

je met le cd d'installation dans le lecteur, je lance MacroKey Manager ( le programme d'installation ) une rapide barre de progression apparait puis le programme me demande de redémarré le pc.

une fois le pc relancer je branche ma tablette graphique et là le message "périphérique USB non reconnu" apparait. Ma tablette ne marche pas, le programme d'installation on se demande bien a quoi il a servi et quand j'essaye de mettre a jour le pilote, windows me dis que je possede déja le meilleur ....

j'ai essayé de réinstallé avec la tablette déja branché rien n'y fait. Un petit plus, le pc se bloque au redémarrage juste avant la barre de chargement verte de vista il fait écran noir jusqu'a que je débranche la tablette et ensuite il continu le démarrage.

j'ai un autre pc avec windows xp et le probleme est exactement le meme :)

En se qui concerne mon systeme d'exploitation je possede : windows vista edition familiale premium.

Voila n'hésiter pas à me demander d'autre détail.
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

jo.faure@hotmail.fr

re bonjour j'ai essayé de l'installer en mode sans echec et la surprise pendant l'installation plusieurs erreurs apparaissent ( 5 au total ) sur le fait que des fichier dans le dossier system32 ne peuvent etre modifier j'ai reessayer en mode administrateur mais rien a faire ce dossier ne semble pas vouloir se laisser modifier ...

merci de m'aider s'il vous plaaaaaaait :'(
0