Evo d310 carte graphique agp
dkppp
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je tente d'installer une carte graphique 6600 gt agp sur un compaq EVO D310. je suis sous XP pro.
Quand je branche la 6600 j'ai écran noir. J'ai tenté de désinstaller la carte intégré ou de la désactiver , rien n'y fait. J'ai toujours 1 bip long et deux bips courts au démarrage et pas de réaction de l'écran. Quand je débranche la 6600 , tout fonctionne sur la carte intégrée.
je tente d'installer une carte graphique 6600 gt agp sur un compaq EVO D310. je suis sous XP pro.
Quand je branche la 6600 j'ai écran noir. J'ai tenté de désinstaller la carte intégré ou de la désactiver , rien n'y fait. J'ai toujours 1 bip long et deux bips courts au démarrage et pas de réaction de l'écran. Quand je débranche la 6600 , tout fonctionne sur la carte intégrée.
A voir également:
- Evo d310 carte graphique agp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour,
1 bip long et deux bips courts = >>>
A+
1 bip long et deux bips courts = >>>
pas de carte graphique , réinsérez la carte graphique . Si le probème persiste,changez de carte graphique
A+
dkppp
La 6600 est neuve,je la sors à peine de l'emballage, il doit y avoir une autre explication...
D´aprés >>> 1 bip long et deux bips courts
significations de ce bip sonore >>> lien
Vérifie bien qu'elle soit enfoncée correctement dans le slot agp
significations de ce bip sonore >>> lien
Vérifie bien qu'elle soit enfoncée correctement dans le slot agp
J'ai testé plusieurs fois, et c'est difficile de mal enfoncer une CG ...
De plus j'ai testé ma carte graphique sur un autre ordi, et elle marche!
De plus j'ai testé ma carte graphique sur un autre ordi, et elle marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question