Service pack 2

moimoimoi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows s'acharne à lélécharger la mise à jour pack 2 pour XP. Elle ne s'installe apparamment pas.
D'une part le PC est beaucoup plus len qu'avant.
D'autre part à chaque fois qe je démarre le PC il m'informe que la mise à jour est disponible...
Comment supprimer définitivement cette proposition de mise à jour et revenir à un fonctionnement normal?
Merci
A voir également:

5 réponses

elayyy

as-tu regardé la version de window que tu as???
Le problème peut venir du fait que tu a déja le pack 2, il ne peut donc pas l'installer. C'est un cercle sans fin...
0
moimoimoi

j'ai la version XP pro 5.1.
Apparamment le pack 3 est installé.
Donc comment virer la demande du pack 2?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour moimoimoi
Estu sur que c'est le SP2 pour XP et non pas un SP2 pour un programme de ton windows? Quel reference a cette mise a jour? KB...........?
A+
0
moimoimoi

XP version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234 : Service Pack 3=)
Ca te parle ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Donnes moi la reference de cette mise a jour qui ne s'installe pas: KB........?
A+
0
moimoimoi

Où trouver le KB ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Comment sait tu que c'est le SP2 si tu ne sais pas ou trouver la reference de cette mise a jour. Clic sur le petit ecusson jaune de la barre des taches en bas a droite.
A+
0
moimoimoi

Il s'agit de KB936181.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est deja pas le SP2 pour XP, c'est ca: Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 , ce qui n'a rien a voir. Telecharges la ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=021E12F5-CB46-43DF-A2B8-185639BA2807&displaylang=fr et tu demarres en mode sans echecs pour l'installer.
A+
0