Problème carte réseaux

Gweran -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte réseau et Je ne veux pas le formater car j'ai plein d'info que je veux garder, de plus il possède office avec publisher et nous ne trouvons pas les cd d'installation et je ne veux pas le perdre je le veux depuis tellement longtemps. Les ordi étaient en réseaux et mon problème et que la carte réseau fonctionne pas elle est installée plusieurs fois comme ceci :

Carte Réseaux :

- 5#
- ADI USB Remote NDIS Network Device #4
- belkin F5D5000 v2000 Desktop PCI card -
- belkin F5D5000 v2000 Desktop PCI card #2 -
- Carte réseau 1394
- Miniport réseau étendu (IP) -
- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC -
- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC #2

J'ai essayé de les désinstaller en les désactivant mais rien à faire, je vous en prie aidez moi car je voudrais offrir mon autre ordi à ma fille et garder celui ci puis les mettre ensuite en réseau en achetant une carte wifi.

D'avance merci pour votre aide... :)
A voir également:

7 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

0
Gweran

Je l'ai déjà fait merci mais je n'arrive pas à désinstaller les cartes je les désactive avant mais rien à faire je ne sait même pas laquelle est d'origine mais merci quand même.
0

Pu peux supprimer:
- belkin F5D5000 v2000 Desktop PCI card #2 -
- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC #2
Pour les autres regardes dans le gestionnaire de périphériques, en mettant dans Affichages : "Par périphériques de connexion".
0
Gweran

Mici pour ton aide mais j'ai deja essayé rien à faire il refuse de me les supprimer!!!
0

Déconnectes ton raiseau, et réinstalles le.
0
Gweran

Je n'arrive pas à les déconnecter ou désinstaller il me marque "impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur".
0

Tes pc sont 'ils toujours connecté en raiseau ?
Si oui, il faut que du désactive le raiseau.
0
Gweran

en fait mon ordi était connecté à d'autres ordinateurs, je m'explique. La boîte ou je travaillais à coulée, liquidation judiciaire et avec mes copines du taf nous avons rachetées pour rien du tout le lot informatique et nous avons partagés les ordi entre nous donc mon ordi était connecté en réseau au taf et maintenant il n'est plus connecté en réseau mais sur ma livebox en usb et le mien (l'autre le deuxième et connecté en Ethernet sur la livebox).

Comment je peux faire pour desactiver l'ancien réseau.

Merci beaucoup pour ton aide.
0
Gweran > Gweran

J'ai essayé de désactiver le réseau ancien et voila ce qu'il met "Il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-And-Play, ou elle a peut été était initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système".
0
Gweran > Gweran

ça y est j'ai réussi il y a que la "#5" que je n'arrive pas à désinstaller, sinon c'est bon tout marche bien. J'aimerai que l'on m'explique toutes ses cartes. A quoi correspondent ses cartes là?

- 5#

- belkin F5D5000 v2000 Desktop PCI card -

- Carte réseau 1394

- Miniport réseau étendu (IP) -

- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

car les 2 premières sont désactivées et ont un point d'interrogation jaune mais pourtant internet fonctionne puisque je suis en train d'écrire...

Et la mini port réseau à une croix rouge.

Est-ce que quelqu'u aurait la gentillesse de m'expliquer à quoi servent ses cartes Mici
0
Gweran > Gweran

Merci à ITOKYOPEYA pour ton aide si rapide cela fait quelques semaines que je post sur différents forum et personnes ne m'avait répondu alors un ENORME merci à toi pour ta patiente et ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

- belkin F5D5000 v2000 Desktop PCI card: Pour l'accés à internet, via ethernet
- Carte réseau 1394 = IEEE 1394 = Firewire = I Link: c'est un connecteur Fire Wire IEE1394, présent sur les camera numérique.
- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC: Idem 1er
Miniport réseau étendu (IP) : est un adaptateur virtuel qui utilise votre carte réseau pour effectuer des fonctions supplémentaires. Il ajoute une certaine fonctionnalité-réseau et le présente comme s’il était lui-même un véritable adaptateur physique incorporé a votre système.
Regardes dans le gestionnaire de périphs, avec dans Affichages, Par Périphériques de Connexion.
Vérifies l'ordre exactes de ces périphs & s'il sont liés.
0

Suprimes la 1ère.
Vérifies si celle qui a 1 point d'exclamation rouge n'est pas liée à une des 2 en jaune.
0
Gweran

Ok génial j'aurai appris des choses aujourd'hui c cool de ta part de m'avoir accorder de ton temps je te remercie beaucoup pour ton aide.
Bonne continuation...

@+
0

Contant d'avoir pu rendre service.
Bonne continuation à toi aussi.
@+
0