Nouvelle cate graphique

Résolu
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -  
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changé hier ma carte graphique (une radeon X600 Pro) car le ventilateur ne tourne plus, mais la carte continu a fonctionner un petit peu sauf pour les jeux. On m'a conseillé hier une ATI R4350 D512H. Avant de la mettre j'ai déseinstallé les anciens drivers j'ai mis ma nouvelle carte sauf que quand j'allume mon PC, Windows XP se charge mais arrivé a l'ecran d'ouverture de sessions l'ecran reste noire, il y a juste le pointeur de la souris. J'ai remismon ancienne carte, Windows démarre normalement. Y-a-t-il une solution pour que ma nouvelle carte marche ou bien elle n'est pas compatible?

merci
A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Essaye ceci :
Avec l'ancienne carte, met ton écran en 800x600 pixels. Puis désinstalle les drivers via le panneau de configuration. Éteins l'ordinateur (sans le redémarrer !)

Retire la CG pour installer la nouvelle. Et redémarre, et installe les nouveaux drivers.

Bon courage.
0
peet91 Messages postés 318 Statut Membre 26

bonjour greg24

j'ai fait comme tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé aussi le mode sans echec, pareil....
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Je suis ennuyé car je ne trouve pas d'explications à ce problème...

Au pire des cas, et j'insiste bien sur le fait en dernier recours, personnellement, je réinstallerais Windows entièrement (en ayant pris soin auparavant de sauvegarder toutes les données personnelles).

Encore une fois, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider avant de passer à cet ultime étape (qui ne garantit en rien le bon fonctionnement de la carte graphique).
0
peet91 Messages postés 318 Statut Membre 26

personne?
0