Leger bruit influence les performances

ledjlale -  
 ledjlale -
Lorsque mon portable fonctionne, il y a un leger ronronnement dans le casque. Si je deplace la souris, un autre ronronnement se fait entendre.
Pareil si je redui une fenetre ou je fai une action quelconque.

Lorsque je lance par exemple ET (enemy territory, wolfenstein en multi), j'ai 75fps (normal). Puis une descente quasi immédiate à 25 avec un bruit aigu, de la même maniere que precedemment. Lorsque je revien à 75, plus de bruit, et ainsi de suite sans raison apparente.
Donc, j'aimerais bien savoir s'il y a un lien avec la carte son, si il y a un moyen de regler le probleme....
merci

XP
Mobility radeon 9000 -> driver omega 2.5.97
AC 97 audio -> driver realtek 5.10.0.5420
P4 2.4GHz
512Mo RAM SODIM
A voir également:

1 réponse

on4hu

Probablement une interférence entre tes périphérique, essaye autant que possible que les fils ne soyent pas mélanger entre eux tel que souris et casque - éloigne les le plus loin possible de l'un par rapport a l' autre
Théoriquement tout les périphérique devrais avoir une "ferrite" sur le cable qui supprimerais ses problèmes mais beaucoup n'en ont pas
André ON4HU
0
ledjlale

Tout mes fils ne se croisent pas. Le probleme persiste. Etant donné que mon portable n'a pas de masse. Ou faut il relier la terre pour avoir une bonne dissipation du phénomène?
0