Processus System 99%

Pieroku Messages postés 33 Statut Membre -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3-4 jours jai lordi qui rame. Je suis alle dans le gestionnaire de taches, et je me suis apercu que le processus System tourne a fond (99%).
Ca fait un moment que jai rien telecharge ou rien touche sur mon ordi, dc je trouve ca bizarre que ce probleme se soit presente comme par magie

Jai bien bataille sur le net, jai trouve dautres gens ayant le meme probleme que moi, mais aucune solution qui marche....

Jai windows XP home, sp3, 1G de ram
Ca ne vient pas du sp, javais le 2, jai eu mon probleme et jai installe le 3 voir si ca allait changer quelque chose: rien
Jai formate ya 2mois plus ou moins, jai donc quasiment rien comme programme dans le menu demarrage. Jai quand meme verifie le peu que jai, ya rien danormal
Jai fait tourner un antivirus, ca a rien change non plus.

En parcourant le net, jai vu des gens qui ont formate, mais ca navait pas resolu ce probleme, je vous demande donc votre aide, et si personne narrive a maider, je tenterai le formatage, mais sans conviction.

Je peux aller sur internet en modifiant la priorite d`IE mais c`est a peu pres tout ce que je peux faire... (je peux pas baisser celle de "System" au passage

Merci!

2 réponses

Pieroku Messages postés 33 Statut Membre

Je viens de mapercevoir que mes ports USB ne marchent plus.... Je sais pas si ca a un lien....
0
Utilisateur anonyme

tu as esssayé de faire une restauration du système a une date antérieure au problème?
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

as-tu un antivirus?
0