ARNAQUE SFR GAGNER UN TELEPHONE DE 424 EUROS

ARTEMIS - 19 avril 2009 à 05:39
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 19 avril 2009 à 06:46
J'ai reçu un coup de téléphone de SFR m'informant que j'avais gagné un téléphone dernier modèle d'une valeur de 425 EUROS avec de nombreuses fonctions. Dans un premier temps, j'ai refusé tout rendez-vous puis me suis laissée convaincre. Après rendez vous pris, une personne est venu me présenter les offres SFR et le téléphone que j'avais gagné. Une fois le contrat signé, ( forfait idéal 1 heure par mois pour 16,80 euros par mois pendant 24 mois ) j'ai eu un appel de SFR me rappelant le contrat que j'avais souscrit et je dis c'est OK . C'est un jour plus tard, que je m'aperçois qu'il n'est fait nulle part mention du téléphone gagné . J'ai encore deux jour pour résilier, ce que je vais m'empresser de faire car je suis persuadée que le téléphone que je vais recevoir (si j'en reçois un) n'aura rien à voir avec celui que j'ai vu lors de la visite d ela démarcheuse!!!D'autre part, la somme stipulée sur le contrat est Hors Taxe, ce qui signifie que l'abonnement coûte en fait 19 euros .
ALORS ATTENTION AU PROMESSE DE SUPER TELEPHONE QUI NE SONT EN FAIT QUE DES ARNAQUES

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
19 avril 2009 à 06:46
Bonjour,

SFR, qui fait du démarchage à domicile on auras tout vu.
Bien sur il faut résilier ce contrat,
Vous avez raison c'est les mentions ÉCRITES, qui vont être appliquer pas les PAROLES du commerciale ....alors adios le portable...

0