Kit matériel

Résolu
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'aimerais savoir se kit est tres bon et si le ventirad est fourni avec https://www.materiel.net/

merci davance
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Oui , mais achetez ailleurs, LDLC ou Rue du Commerce par exemple, prenez les éléments de cette config et achetez les séparément
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,
le proc étant fourni avec oui.

dyllan
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

merci beaucoup, derniere question... pensez vous q'avec ceci je serais tranquille pendant un bon moment?
0

Oui un bon bout mais ça évoluera de toute façon encore, mais tu pourra OC ton matos sans soucis.

dyllan
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Oui car cela vous permettra de passer à Windows 7 et/ou une version 64 bits, vous pourrez dépasser 3 Go de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

merci pour vos reponse... j'ai vraiment un derniere questions apret je vous embetes plus... la ram il faut la metre dans les slot noirs ou oranges ?? ya t'il une importance?
0

Oui, les couleurs ont de l'importance, sinon, il n'y aurait qu'une seule couleur ;)
Tout dois être dans ton manuel de ta carte mère le remplissage des slots ne se fait pas n'importe comment, ça dépend du fonctionnement de tes barettes en Single ou Dual Channel. Sur certaines cartes mères, certains remplissages ne sont pas possibles mais on connait pas ta carte mère...

dyllan
0