Cle wifi connexion impossible
manon
-
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais une clé WIFI dans mon pack ORANGE.Elle est HS.J'ai acheté une clé TRENDnet pour la remplacer.elle a un CD d'installation ça marche. Mais impossible d'avoir la connection internet. Je pense qu'il faut modifier des parametres sur l'ordi mais je ne sais pas le faire.
J'ai un HP Pavilion et je suis sur XP
Merci pour les conseils.
Ne soyez pas trop "technique" dans vos réponses je débute avec les ordi
merci
j'avais une clé WIFI dans mon pack ORANGE.Elle est HS.J'ai acheté une clé TRENDnet pour la remplacer.elle a un CD d'installation ça marche. Mais impossible d'avoir la connection internet. Je pense qu'il faut modifier des parametres sur l'ordi mais je ne sais pas le faire.
J'ai un HP Pavilion et je suis sur XP
Merci pour les conseils.
Ne soyez pas trop "technique" dans vos réponses je débute avec les ordi
merci
A voir également:
- Cle wifi connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir Manon,
Tu sais, c'est plus un espace dédié a Linux qu'a XP (disons uniquement cette partie du forum).
Mais on va essayer de t'aider.
Quand tu dis qu'il est impossible d'avoir la connexion Internet, il faudrait préciser si au moins avec cette nouvelle cle branchée sur ton ordinateur tu puisses voir des réseaux WIFI.
Tu sais, c'est plus un espace dédié a Linux qu'a XP (disons uniquement cette partie du forum).
Mais on va essayer de t'aider.
Quand tu dis qu'il est impossible d'avoir la connexion Internet, il faudrait préciser si au moins avec cette nouvelle cle branchée sur ton ordinateur tu puisses voir des réseaux WIFI.