Probleme sur carte graphique
nanayashiki
-
nanayashiki -
nanayashiki -
Bonjour,
j'ai un problm avec ma carte graphique , avant elle tournois a 60° 65° pendant un jeu et 43 - 49° sous windows , j'ai demonter ma carte graphique , le ventilo , j'ai enlever la poussiere et j'ai enlever une espece de poussiere dure qui etait sur la carte graphique ( je pensse que c'etait de la poussiere ) et j'ai remit ma carte graphique et maintenant elle tourne a 55° sous windows et plus et rien qu'a lecran de chargement d'un jeu elle a bugger a 80° ... Est-ce parce que j'ai enlever l'espece de poussiere sur la carte graphique ? ou est-ce une coincidance ? je viens de telecahrger ntune et le ventilo etait a 0% ( mais il tournais quand meme bizarement ) , je l'ai mis a 100% et c'est toujours les meme temperature !! Que faire ?????
Je peux plus jouer parce que la carte grapique chauffe trop vite ...
j'ai un problm avec ma carte graphique , avant elle tournois a 60° 65° pendant un jeu et 43 - 49° sous windows , j'ai demonter ma carte graphique , le ventilo , j'ai enlever la poussiere et j'ai enlever une espece de poussiere dure qui etait sur la carte graphique ( je pensse que c'etait de la poussiere ) et j'ai remit ma carte graphique et maintenant elle tourne a 55° sous windows et plus et rien qu'a lecran de chargement d'un jeu elle a bugger a 80° ... Est-ce parce que j'ai enlever l'espece de poussiere sur la carte graphique ? ou est-ce une coincidance ? je viens de telecahrger ntune et le ventilo etait a 0% ( mais il tournais quand meme bizarement ) , je l'ai mis a 100% et c'est toujours les meme temperature !! Que faire ?????
Je peux plus jouer parce que la carte grapique chauffe trop vite ...
A voir également:
- Probleme sur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
C'est quoi ta carte? Ma 7600GT à déjà atteind les 100° (en forçant ^^) et tourne à une moyenne de 70°
une 8800GT , oui mais sauf que moi sa se coupe tout seul , lecran se fige , le son bug etc ... j'ai jouer 2minutes a cod 4 la et j'eetait obliger de reboot pc ... la je l'ai redemonter pour resséré les vis du ventilo , la carte graphique est a 72° sous windows , c'est completement nimporte quoi...
j'ai lancer 20 sec cod4 je suis tomber a 99° , je serais rester 5sec de plus j'aurais planter je crois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question