Affichage diaporama sur vista.

Fermé
engoutes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 18 avril 2009 à 21:43
engoutes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 19 avril 2009 à 20:55
Bonjour,
je suis sur vista ed. familiale, et j'ai un problème avec le diaporama...il n'est plus disponible! j'ai désactivé le volet windows et tout ses gadgets depuis très longtemps mais dans mon dossier images, lorsque je cliquais une fois sur une photo, plusieurs options apparaissaient en dessous de la barre d'outils, notamment "graver", "imprimer" ou "modifier" , et l'option diaporama apparaissait aussi. elle a depuis plusieurs jours disparue de la circulation et je n'arrive pas à le retrouver. il y bien sûr l'option du volet windows, mais je préfererai juste retrouver l'option comme avant. un indice peut être: j'ai utilisé récemment vista manager pour booster vista...peut-il être la cause du problème? j'attends vos réponses avec impatience...
d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
18 avril 2009 à 21:48
bonjour
as tu tenté une restauration système
Panneau de configuration --> Système --> Protection du système --> Restauration du système
sélectionne une date antérieures au problème
bonne soirée
0
engoutes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
19 avril 2009 à 20:55
Bonjour,
hélas, le point de restauration le plus ancien ne l'est pas encore assez...mon problème date de plus de cinq jours, ce qui est le maximum proposé pour une restauration.
merci quand même.
à plus.
0